Fiche épisode Billions 5x01:
Regarder Billions

russel 03/05/20 11:27 1     Partager sur Facebook
billions
Note moyenne de cet épisode: 15.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 12
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


lukahood Network lukahood

15.0

(vu en VO alors j'ai peut être raté des subtilités)
Toujours un grand plaisir de revoir ces personnages sacrément barjots à la base quand même. Une bande de grands gamins. Axelrod et son pote se font un trip shamanique sous fond d'easy rider. Axelrod vieillit-il ? Sans doute et c'est sans doute pour cela qu'il doit se sentir en danger et affronter les loups autour de lui qui veulent le bouffer que ce soit des concurrents financiers ou Chuck qui étrangement veut le déglinguer. Axel n'a pas choisi la facilité, il n'est pas dupe que Chuck cherche à le toucher par l'intermédiaire de Taylor.
Chuck cherche à coincer Axelrod par l'intermédiaire du business du bitcoin et du côté de sa vie privée c'est un peu la cata avec Wendy qui côté boulot reprend du poil de la bête. Difficile de savoir ce que va donner la nouvelle rivalité entre Axel et Chuck, mais les personnages sont bons alors il y a peut-être encore de quoi creuser.



russel Network russel

16.0

Nous sommes donc bien repartis pour un duel Chuck contre Bobby, avec éventuellement un challenger tout frais éclos en la personne de Michael Prince, la nouvelle sensation dans la catégorie gros requin. J'espère que Corey Stoll aura un meilleur rendement que dans The Stain... L'affrontement entre les deux meilleurs vieux ennemis semble au moins promettre des rebondissements avec des pièces sur l'échiquier assez hasardeuses (Taylor est loin d'être reconquise pour Axelrod).

Les protagonistes sont en tout cas toujours aussi énervants dans leurs exubérances qui les font passer régulièrement pour des éternels adulescents. La chevauchée en moto chez les shamans fans de champignons, les séances de catch au bureau, de natation en surplace ou de vandalisme d'appartement anti matérialiste. N'en jetez plus la cour est pleine, on ne sait vraiment plus comment se distraire. Le pauvre Chuck lui reste abonné à son abonnement SM en parallèle à son divorce et pendant que son idiot de père se remarie avec une jeunette. C'est compliqué quand on regarde Billions de se dire qu'on vit une époque formidable...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer