Fiche épisode Billions 4x03:
Regarder Billions

russel 02/04/19 12:09 1     Partager sur Facebook
billions
Note moyenne de cet épisode: 16.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 9
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


lukahood Network lukahood

16.0

Avec mon anglais très moyen et l'absence se sous titres français j'avoue ne pas avoir compris (mais alors pas du tout) la subtilité de l'histoire du chicken man, c'est le problème en absence de vf (pour moi). Ceci étant que Chuck demande l'aide d'Axelrod en échange est assez logique car il fonctionne comme cela. Par contre sa santé semble assez précaire. Chuck qui a pris la même kiné qu'Axelrod a donc pour modèle ce dernier, il se comporte comme lui. Axelrod ne semble pas avoir de pensées négatives envers Chuck il ne représente pour l'instant aucun danger pour lui et puis il aura droit à un ou deux retours d'ascenseur si besoin.
Taylor a beau dire, elle marche sur des oeufs, premier signe de faiblesse, elle propose à Axelrod de prendre des parts chez elle du moment que dans les apparences ce soit toujours elle qui mène le jeu... On ne sait pas trop ce que projette Axelrod, il donne son accord à Taylor, ce qui ne garanti pas qu'il ne la bouffera pas.
Même si Axelrod est sans doute en situation financière pas aussi florissante, il fait toujours croire aux autres qu'il est le plus fort. Ceci étant quand on voit qu'il est capable de détecter une erreur dans un algorithme effrayant on devine qu'il a du sortir d'Harvard major de sa promotion. Taylor est brillante mais Axel l'est tout autant.



russel Network russel

17.0

A la saison 4, les scénaristes parviennent toujours à alimenter le show de situations inattendues et très actuelles. Les poulets de Bill, le padre de Taylor, tout ça se tient et est vraiment bien amené. Bien évidemment c'est Chuck le roi de l'élastique qui créé la sensation en signant un pacte avec son ennemi de toujours. Il veut gagner à tout prix, il a renoncé à le faire dans l'intégrité (mais est ce seulement possible à ce niveau de la société?). Mais est-il de taille pour s'acoquiner avec Axelrod? Le gars démontre avec l'équation qu'il est plus qu'un simple virtuose de la finance. C'est quand même une tête. Et Bobby se garde bien de préciser ce qu'il attend de son ancien adversaire en échange de son soutien. L'envie de dire que Chuck est cramé.



Ca y est j'ai enfin compris le... par Lukahood Network de Lukahood 18:37 le 03/04/2019

Avatar lukahoodCa y est j'ai enfin compris le coup des poulets, merci les stf !^^

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer