Fiche épisode Billions 4x04:
Regarder Billions

russel 06/04/19 2:57 4     Partager sur Facebook
billions
Note moyenne de cet épisode: 17.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 6
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


lukahood Network lukahood

18.0

Sans sous-titres du tout car épisode "en avance" il n'en est du moins pas moins savoureux.
Clou de l'épisode le coup de poker de Chuck qui déclare devant toute la presse être adepte du sado-maso (mais avec Madame) qui le fouette, le moleste, lui coince le roudoudou et les roubignoles dans une pince à linge et lui met des choses dans le fondement. Une honnêteté qui déchaine la sympathie du public mais qui plonge dans un profond embarras Madame qui découvre en live la scène chez Axel. On remarquera la très grande classe de l'équipe limite admirative de la chose, mais Wendy se la joue bourgeoise cadre supérieure bafouée....Qui l'eut cru... Madame a des principes.... Un grand moment qui propulse Chuck a son poste désiré au grand désespoir de ceux qui l'ont jeté au caniveau. Il faut dire que l'association (temporaire) en Chuck et Axel a fait des étincelles, deux si belles crapules (même si on les aime bien) qui s'allient cela fait des dégâts (pour les autres).
Grigor a bien tenté un autre coup de poker en proposant ses services et ses infos à Chick, mais bon, non.... Chuck l'envoie poliment sur les roses.... et accessoirement lui donne 12 heures pour décaniller des USA, direction l'avion privé où Axel le rejoint... des adieux polis(et temporaires ?) Grigor accepte avec classe et puis Axel lui promet de lui rendre sa thune (préférable si il veut vivre vieux), Grigor accepte la défaite avec classe. Mais part la queue entre les jambes quand même.
Fin du premier cycle de très haute volée. Reste 6 épisodes pour voir certainement la belle amitié Chuck / Axel voler en éclat, ce qui serait logique....



russel Network russel

16.0

Gros épisode qui déroule les événements sur les chapeaux de roue. La petite association de Bobby et Chuck fonctionne à merveille. L'un se débarrasse de Grigor + prive son adversaire Taylor d'un paquet de pognon et l'autre décroche enfin sa place d'Atorney General. Ils auraient pu laisser l'épilogue pour l'épisode suivant (la campagne et l'élection sont éludées), mais il n'y a visiblement pas de raison de s'économiser, surtout que derrière il reste un paquet d'embrouilles envisageables. Essentiellement au niveau de Wendy. Elle est un peu le maillon faible du jour. Je ne la pensais pas si à cheval sur les conventions, elle devient soudain très prude, elle qui trompait sans trop de remord son mari il y a peu. Je la pensais plus entraînée à encaisser les mauvais coups la coach qui donne des conseils aux traders. On nous introduit une éventualité de revanche avec Taylor. Mais ça signifie aussi causer des soucis à son boss. Et je pense que Taylor avec son papa a d'autres cartes pour mener son duel avec Bobby.

Un peu triste de voir Grigor renvoyé à sa Russie mais il commençait à prendre un peu trop ses aises. Le hacking des locaux d'Axelrod était bien rigolo.




@ Russel par Lukahood Network de Lukahood 10:35 le 07/04/2019

Avatar lukahood@ Russel
Oui j'ai oublié le hacking subit par Axel, mais sans sous titres pas trop compris les subtilités pour s'en sortir même si le système D et les compétences de son équipe vont faire merveille. Pas trop compliqué de savoir que les Russes sont les spécialistes du hacking.... Grigor ne pouvait pas savoir qu'Axel a la carte "Chuck" dans son jeu....

Le hacking, le truc c'était de... par Russel Network de Russel 13:31 le 07/04/2019

Avatar russelLe hacking, le truc c'était de parvenir à vendre ses positions dans le gaz le plus vite possible (avant que ça ne pète et donc dégringole). Sauf que Grigor ayant planqué un cheval de Troie dans le système informatique, pas moyen de se connecter aux marchés. Ils sont donc passés par des intermédiaires pour vendre leurs positions à leur place. J'ai trouvé un peu gros que les smartphones soient aussi contaminés. Il n'y avait pas grand chose d'incompréhensible, mis à part certaines accroches de Wags ou Bobby pour persuader l'interlocuteur qui étaient haut delà de la limite de la correction.

merci Russel, my english is very... par Lukahood Network de Lukahood 13:50 le 07/04/2019

Avatar lukahoodmerci Russel, my english is very poor, I'm not fluent du tout ^^
En effet l'usine pète bien à temps

C'est pas tant l'usine qui pète... par Russel Network de Russel 16:29 le 07/04/2019

Avatar russelC'est pas tant l'usine qui pète à temps, que le tip qui est arrivé assez tôt, pas comme pour les poulets et le gros qui clamse (imprévisible). En tout cas on est toujours plus ou moins dans le délit d'initié, on ne peut pas dire que les spéculateurs acceptent totalement le risque de leurs investissements.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer