Fiche épisode Yellowstone 4x06:
Regarder Yellowstone

russel 07/12/21 11:01 1     Partager sur Facebook
yellowstone
Note moyenne de cet épisode: 15.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 4
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


lukahood Network lukahood

14.0

Comme Russel je trouve l'épisode inégal. Pour ma part la partie entre Jamie et son père m'a agacé, j'ai trouvé cela bidon et illogique et très mal joué. J'ai plus apprécié la tête que fait Jamie quand il découvre que sa soeur est le nouveau patron de son business partner.

On se doutait que John allait se taper l'écolo histoire de voir si la plomberie fonctionne encore...bon le petit échange avec Beth était sympa et bien sûr les vegans en ont pris un grand coup.

J'aime bien Jimmy. Il en chie des rondelles dans son job et ses collègues sont des gens hyper rigolos, bavards et funs...Bon par contre pour lancer le lasso ils sont champions. On peut penser que sa copine a fait son bagage pour le rejoindre, j'espère vraiment.

Le clan Dutton c'est quand même un peu les Sons of Anarchy en mode cow boys (pour ceux qui ne l'aurait pas compris) et il y a des règles assez incompréhensible. Bon, les nanas dans la baraque des cow boys cela créé des tensions c'est le moins qu'on puisse dire...John décide logiquement que les muchachas prennent leur chèque de la semaine et leurs bagages... les deux coqs vont se battre jusqu'à mort s'ensuive devant tout le Monde, Rip se charge du pourboire et de la TVA pour le vainqueur service inclus...Ca le fait chier Rip mais la loi Dutton est la loi, ce qui ne manque pas d'impressionner le petit jeunot qui se découvre d'un coup une figure paternelle...
Bref à boire et à manger, chacun trouvera son affaire ou non selon ses goûts.



russel Network russel

16.0

C'est inégal. Il y a vraiment des segments qui me laissent totalement indifférent, genre la formation du parfait cowboy de Jimmy. Des segments que je trouve foireux, comme celui du père de Jamie. J'ai du mal à envisager qu'il puisse être à l'origine de l'attaque du ranch. Il faut voir comment ça évolue, Jamie se trouve bien tiraillé entre ses deux familles, sachant que Beth ne l'aide pas à pencher du côté de son clan adoptif. Encore que s'il veut réussir son business, c'est la soeurette qui a les clés désormais.

D'autres segments étaient mal barrés, comme l'histoire de jalousie entre Llyod et Walker. Mais je trouve ça bien qu'ils aient insisté et mené le truc jusqu'au bout. Parfois le code de Yellowstone m'a paru un peu extrémiste, notamment quand ils font disparaître les recrues gênantes. Mais là c'est bien géré. Allez dehors les nanas et les mecs s'expliquent. Là ça les calme. C'est rugueux, mais ça met du plomb dans la tête, y compris chez le gamin chiant.

Il y a eu des petites séquences mignonnes avec la famille de Kayce, c'était gentillet, mais bien joué et on a besoin de les voir un peu sortir de l'hystérie et des coups du sort permanent. On se doute que ce doit être provisoire.

Et puis la grosse séquence bidonnante, c'était le trio John, l'écolo et Beth. Cet échange épique de vacheries, c'était vraiment bien torché.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer