Fiche épisode American Gods 2x06:
Regarder American Gods

russel 14/04/19 4:04 1     Partager sur Facebook
american_gods
Note moyenne de cet épisode: 11.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 5
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.



russel Network russel

11.0

Odin a eu un fils, il s'appelait Thor et son marteau était vraiment intestable. Ca on le savait déjà. La mise en contexte dans l'Amérique période 2nde guerre mondiale avec le côté cabaret burlesque ne m'a pas inspiré plus que ça. C'était rigolo de retrouver Technical Boy en pleine émergence téléphonique avec la prédiction voulant qu'il ne fasse pas long feu et qui a été avérée dans l'épisode précédent.

Néanmoins tout ça ne nous fait pas réellement avancer la relation Shadow Wednesday. Est-il son fils caché ou simplement d'adoption en substitution? On semble devoir passer enfin à l'action puisque la lance fétiche est réparée (quête très God of War avec la boutique du nain graveur de runes et fan de Lou Reed) ce qui semble décider M. World à précipiter ses plans.

Mais bon ça n'empêche que cet épisode était encore trop bavard et tirait furieusement en longueur en bouchant les trous avec des numéros musicaux. La série ne parvient toujours pas à m'embarquer cette année. Ca manque de débit.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer