Fiche épisode Billions 4x05:
Regarder Billions

russel 15/04/19 12:26 1     Partager sur Facebook
billions
Note moyenne de cet épisode: 18.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.



russel Network russel

18.0

Gros épisode qui signe le retour de nos deux crevures préférées à leur niveau habituel d'influence. On sent néanmoins qu'il y a du gros grain qui se prépare dans leur dos. Pour Chuck ça va tomber du côté de papa, pour Bobby du côté de Taylor. De Taylor et éventuellement de Wendy, même si je ne capte toujours pas sa réaction suite à sa vie privée dévoilée. C'est une psy coach, elle est supposée gérer tous ces tracas pour les autres mais n'est pas foutue de faire le même boulot sur elle même? Bien la peine. Il reste à préciser la nature de la rencontre à venir avec Taylor.

J'ai adoré les embrouilles menées par Rhoades et Axelrod. Surtout celle de Rhoades qui était purement délirante aux obsèques de Jack Foley. Ca avait été déjà amené de façon savoureuse au démarrage avec le parallèle entre l'incinération et le four à pizza... mais les arrestations... En même temps il fallait bien ça pour rétablir son autorité. Je commençais à trouver Bobby de plus en plus sympa. Lors de la partie de pêche, je me disais, il est en train de se ramollir, c'est un brave gars en fait. Et puis patatra, il bousille carrément la position du jeunot. Tout était planifié à commencer par les mobiles laissés à quai. Bon, limite c'était de l'entraînement, il aura intérêt d'être chaud, parce que Taylor sera un peu plus pugnace et retord. Ca laisse de bien belles attentes.





Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer