Fiche épisode Billions 4x09:
Regarder Billions

russel 13/05/19 12:21 1     Partager sur Facebook
billions
Note moyenne de cet épisode: 17.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.



russel Network russel

17.0

Rien ne vaut le caca pour ramener les gens à la raison. Une manifestation un peu trop répressive, hop cacatov. Là Chuck avait carrément un train de caca, c'était le roi du pétrole. Je n'ai pas totalement saisi les raisons qui l'ont poussé à foirer le deal au bout du compte. Peut-être un peu trop le sentiment d'être le larbin de tout le monde. Il est un peu maso, mais ça se limite à sa sphère privée. Je continue à trouver Wendy très gonflée de se reposer de la sorte sur lui pour fuir la responsabilité de ses propres erreurs (c'est la deuxième fois qu'il la sacrifie pour ses ambitions personnelles ceci étant dit). Elle risque de prendre cher, surtout si Taylor traîne dans le coin pour charger son dossier (spécialement après le nombre de déconvenue que la petite chauve a encore encaissé dans ce seul épisode). Taylor va mal finir, ça devient un peu obsessionnel sa rancoeur contre son ancien mentor. Surtout que pendant ce temps là Bobby et sa nouvelle moitié font du business. Le wonderboy amoureux est en état de grâce. Axelrod et Rhoades aiment le pouvoir et c'est plaisant de les voir l'utiliser même si c'est souvent moralement douteux.

La révolte des petites mains de la Axe Capital était très drôle avec un Spyros qui se fait incendier. C'est un peu le Connerty de Bobby dans le registre paillasson.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer