Fiche épisode Billions 5x03:
Regarder Billions

russel 17/05/20 9:18 1     Partager sur Facebook
billions
Note moyenne de cet épisode: 16.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

16.0

Quand ils ne sont pas en train de faire leurs gamineries à coups de millions (sympa Frank Grillo en artiste peintre), les wonderboys donnent dans le paternité, car il faut bien préparer la succession. C'est à peu près aussi lamentable dans les méthodes et on remarque que là aussi Axelrod a toujours le dernier mot. Sa façon de remettre à sa place le responsable de l'école de son fils est assez ignoble et jouissive par la même occasion dans cette manière de s'affranchir de toute limite de correction. Mais la liberté de l'ultra capitaliste c'est aussi la domination et l'écrasement des autres. Ca en général Bobby communique moins dessus. La parentalité de Wags est un peu plus improvisée pour ne pas dire artificielle, son issue me semble plus incertaine. On a aussi de la contrainte familiale du côté des Rhoades, c'est folklorique et ça s'inscrit tout autant dans le business.

Du coup on n'avance pas trop sur l'antagonisme entre les deux cadors de la série. Même si Taylor me semble en position de retourner du côté Rhoades suite à une énième frustration qui lui vaut la perte d'une de ses collaboratrices.

A noter la séquence avec les banquiers, qui nous vaut le retour du mini Krakow, tellement imbus de leurs privilèges qu'on en viendrait presque à souhaiter que Bobby parvienne à s'acheter sa banque. Retour également de l'indispensable Hall (il ne me semble pas qu'on l'ait vu depuis le début de saison) toujours aussi efficace pour déterrer les saloperies, mais il fait partie de ces personnages secondaires tellement balaises qu'ils participent à l'empreinte d'une série.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer