Fiche épisode Carnival Row 1x07:
Regarder Carnival Row

russel 08/09/19 6:11 1     Partager sur Facebook
carnival_row
Note moyenne de cet épisode: 16.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 4
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

16.0

Bon, on pouvait aisément voir venir de loin que Breakspear était le daron de Rycroft, même si Orlando Bloom et Jared Harris n'ont pas une telle différence d'âge. On va dire que c'était un accident de première jeunesse. Ca explique les efforts pour étouffer l'affaire à coups de meurtres occultes et préserver ainsi le fils héritier. Pas évident que Absalom soit au courant des agissements de Piety pour autant (comme pour l'enlèvement de l'autre fiston). On devrait finir la saison avec Philostrate ayant réglé ses comptes avec son passé à priori et qui va pouvoir se tourner vers d'autres défis.

Imogen et Agreus finissent par conclure, ça nous donne une jolie scène d'ébats à l'érotisme très esthétisé. On célèbre les joies du multiculturalisme qui font fi de tous les fossés, mais on nous signifie aussi les affres du mondialisme mercantile qui réduit les cultures en attraction de foire avec une Vignette qui regrette la perte de cohésion de son peuple (how did we get so lost?). De même tous les pucks ne sont pas aussi soumis aux lois des hommes que Agreus pour favoriser leur intégration comme l'a démontré l'exécution du gusse par la bande de pucks un peu illuminée. Bref c'est compliqué et en cela le traitement du thème de la tolérance me semble équilibré.

Pas très clair les stratégies anarchistes de Jonah et Sophie, mais les deux semblent faits pour s'entendre.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer