Fiche épisode Chicago PD 11x01:
Regarder Chicago PD

lukahood 19/01/24 2:04 2     Partager sur Facebook
chicago_pd
Note moyenne de cet épisode: 13.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 70/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.



lukahood Network lukahood

13.0

Retour un peu par surprise j'avoue des séries Chicago. Bon en fait je ne regarde que Chicago PD qui est mon cop show favori. Le contexte est un peu particulier, d'abord les séries ont été renouvelées pour une saison au préalable sur un format de 18 épisodes et dans un souci d'économies sensible le casting se partagera les épisodes. Comme la grève a sévèrement impacté Hollywood nous nous retrouvons donc pour une saison de 10 épisodes au mieux et sans garantie. Comme en plus le départ de Tracy Spiridakos a été annoncé, cela commence à faire beaucoup quand on sait déjà que Jesse Lee Soffer a quitté la série l'année dernière plus ou moins de manière discrète....
Le malaise vient que nous avons quitté Ruzek mortellement blessé par un mouflet en fin de saison 10. le suspense est insoutenable. Bon non en fait. Dans un souci de cohérence avec la grève la série débute après un hiatus de 6 mois. Donc nous retrouvons Ruzek en train de faire difficilement un footing dans une convalescence qui laisse de nombreux doutes sur son retour dans l'équipe. Bon d'un côté on a évité le sempiternel passage du héros alité dans son lit d'hôpital avec l'équipe qui attend l'avis du chirurgien : salut, t'as des news ? Non il est toujours au bloc on a pas de nouvelles, etc....Comme quoi les économies et la grève permettent d'éviter certains clichés.
L'épisode est donc entièrement centré sur Hayley. Elle broie du noir, les papiers de divorces sont en attente, son nouvel appart est en bordel et en plus elle a une enquête difficile où son manque de discernement apparait au grand jour de tous. Spiridakos sait bien le faire, Hailey est plus torturée que jamais, fronce le front et les sourcils, fait un peu la gueule. Et Voight qui culpabilise de la perte d'Adam ne sait pas trop faire pour l'aider. Bref c'est Hailey en mode nervous breakdown et cela commence un peu à sentir le réchauffé c'histoire....Mais bon les scénaristes ont des excuses en reprenant la série sur les chapeaux de roues, les acteurs aussi la série étant pratiquement diffusée dans la foulée du tournage....Espérons que cela se stabilise.




Pareil je ne savais pas la reprise... par Zavata77 Network de Zavata77 08:02 le 19/01/2024

Pareil je ne savais pas la reprise des séries chicago, mais pareil je ne regarde que chicago.pd, j'ai abandonné les autres il y a longtemps.

Par contre dégoûté je ne savais pas le départ de Tracy Spiridakos! Je pense que ça peut être la dernière saison de la serie..

Surtout que les séries Chicago... par Lukahood Network de Lukahood 10:58 le 24/01/2024

Avatar lukahoodSurtout que les séries Chicago n'ont été renouvelées que pour un an.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer