Fiche épisode Fear The Walking Dead 4x15:
Regarder Fear The Walking Dead

russel 24/09/18 7:07 1     Partager sur Facebook
fear_the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 14.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 5
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

14.0

La situation de fuite de l'hôpital + la réunion de pratiquement tous les protagonistes étaient pas mal, en revanche les showrunners sont toujours autant faiblards niveau vraisemblance des procédés employés. On était face à une menace de walkers qui semblait inextricable, je n'ai jamais saisi pourquoi. Tous les membres de la team avaient de l'expérience pour gérer ce genre de situation, mais il est à noter que les zombies étaient plutôt fringants, même les plus pourris dotés d'une force incroyable (celui qui attaque Morgan sur son balcon par exemple). Idem ils sont véloces et très attentif au moindre bruit comme jamais. On peut se demander pourquoi Morgan tient absolument à se sacrifier alors que ça ne semblait absolument pas indispensable. Par culpabilité envers beer man? Mais en quoi c'est sa faute si l'autre bon à rien s'est fait mordre? On est toujours abonné à des considérations foireuses.

A noter que Alicia inversement (ils se repassent le rôle du casse couille) est désormais dans de meilleures dispositions et sauve John et Victor de façon assez honteuse. Je n'avais pas remarqué qu'il y avait si peu d'eau autour de l'île au point où l'on pouvait traverser sur roue. On comprend qu'on a envie de régler le truc de façon facile pour enchaîner sur la suite sans s'éterniser. Mais ça n'en demeure pas moins assez grossier.

Il ne reste plus qu'à retrouver Al avant de mettre le cap sur Alexandria. J'ai du mal à croire que Morgan rapplique dans la série mère avec l'ensemble du casting de Fear. Il va donc nécessairement y avoir un tri. Il me semblerait logique que ce soit la vieille foldingue qui s'en charge. Dire qu'ils n'ont pas réussi à s'en débarrasser encore cette fois-ci alors qu'elle est pourtant désormais passablement diminuée... Encore un procédé scénaristique artificiel.

On sauve la bière haut de gamme. Encore que vu les ingrédients pointus indispensables (houblon tchèque...), c'est pas gagné pour distiller la bibine dans un monde où même les stocks de produits de première nécessité commencent à s'épuiser.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer