Fiche épisode Fear The Walking Dead 8x07:
Regarder Fear The Walking Dead

russel 22/10/23 11:19 1     Partager sur Facebook
fear_the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 8.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

8.0

J'étais content d'avoir surmonté Daryl la série, je pensais pouvoir récupérer un peu et puis ils redémarrent aussi sec FEAR. C'est vrai qu'il restait à conclure ce truc désespéré, mais c'est un peu dur.

Après la conclusion désastreuse de l'intrigue PADRE, les scénaristes tentent de passer à autre chose, mais en fait bricolent surtout avec ce qui leur reste sous la main, soit les acteurs (pas les meilleurs) qui ne se sont pas barrés du show. On ne peut pas sauver cette série ainsi par l'illusion d'un changement de cadre, il aurait convenu de virer les showrunners, mais on a toujours les mêmes à bord. C'est un peu comme Victor qui pense pouvoir se faire une petite rédemption simplement en changeant de nom, ça ne fonctionne pas comme ça, il faut assumer ses fautes et non pas les fuir.

Donc pas trop accroché à cette histoire de BAD germanique. C'est vrai que c'était rigolo au début de tous les entendre parler allemand. Je ne comprenais pas, je pensais que Victor nous avait fait la même que Daryl, mais de l'autre côté du Rhin. Et en fait pas du tout, on a bien une colonie de touristes allemands (pas en short) qui sont restés coincés dans un camp de vacances aux USA. C'est lunaire. Tous les teutons sont restés entre eux toutes ces années, sans être impactés par l'apocalypse, ni les différentes factions de survivants zinzins? Ils ont fait pousser des tomates, tout a fonctionné comme sur des roulettes grâce au sens de planification légendaire allemand. C'est complètement risible bien évidemment. Surtout que toute l'organisation est ruinée spontanément dés que l'impayable Madison déboule dans le tas telle un chien dans un jeu de quille avec à ses trousses diverses factions d'énervés. On ose nous ressortir Troy. Troy bordel, je l'avais complètement oublié ce nullos, surtout qu'il était supposé mort mais c'était sans compter avec sa rancune. En plus ce personnage c'était à l'époque mexicaine, pas un grand cru. C'est zéro de le ramener, ils sont tellement au bout de leur vie. On sent que ça va être laborieux. Daniel aurait pu facilement le flinguer par surprise à son arrivée. Ils le laissent vraiment en vie pour qu'il puisse alimenter un antagonisme jusqu'à la délivrance.

Ca va être compliqué de tenir encore 5 épisodes. Gros challenge en vue...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer