Je ne connaissais pas leurs noms, mais leur univers Broadway oui (le film Cabaret notamment), c'est bien foutu, la musique est fantastique, les numéros de danses chouettes mais pas au niveau des originaux, il y manque cette intensité et passion que la danse procure, les acteurs sont bons mais pas fantastiques non plus, leurs personnages sont un peu vides j'ai trouvé, surtout Sam Rockwell, qui ne semble pas avoir d'intention de jeu, je ne suis pas sûr d'avoir aimé suivre les états d'âme d'un connard toxique égocentrique manipulateur et sa (ses) victime, comment il se sert des femmes pour combler le talent qui lui manque, je ne comprends même pas pourquoi faire un show sur lui, de sa perspective, en 2019, c'est plutôt désagréable, comme si, parce qu'il est un chorégraphe de génie, ça l'excusait. Gwen Verdon, elle, ne semble exister que par rapport à lui, Michelle Williams disait même dans une interview que l'histoire était centrée uniquement sur lui au début du projet, et que l'équipe ne s'était mis à développer son rôle à elle qu'à mi chemin, et ça se sent.
J'en ai regardé la moitié, pas sûr que j'aille au bout.
J'en ai regardé la moitié, pas sûr que j'aille au bout.