Fiche épisode House Of Cards 4x01:
Regarder House Of Cards

russel 04/03/16 7:44 1     Partager sur Facebook
house_of_cards
Note moyenne de cet épisode: 14.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 9
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


guldo694 Network guldo694

14.0

Ca commence mollement, sans véritable actions déterminantes et pourtant Francis est déjà bien entourré de requins prêts à le dévorer tout cru.
Seth l'a trahi, je n'ai jamais pu me le voir ce mec.
Claire poursuit son propre but mais a visiblement une rancoeur tenace envers son ex.
Dumbar manoeuvre pour mitrailler dès qu'elle a connaissance d'une faille.
L'ex journaliste et presque boy-friend de Zoe revient dans l'intrigue et il en sait des choses... Doug va devoir reprendre sa pelle rapidement.

Fort heureusement on sent que le duo Underwood / Stamper pourrait soulever des montagnes.

Le cauchemard de FU était aussi bien trash : nous faire revivre une scène de GoT je n'y aurai jamais pensé !



russel Network russel

15.0

Ca commence sévère, sans notice. Comme j'ai une mémoire de poisson rouge (tout ce qui me reste de la saison 3 c'est les Underwood se tirant la tronche), je ne savais absolument pas qui était le gars en taule super arrangeant avec son pote de cellule. Et pas de résumé. Sa tête me disait bien quelque chose, donc obligé de creuser sur le web et il s'agit en fait du boyfriend journaliste de Zoe bien évidemment. On avait un peu tourné la page depuis.

Toujours est-il que la menace principale de Franky cette saison sera de toute manière son épouse qui n'a pas renoncé à faire son trou façon Hillary. Ca peut être rigolo. Bien de rencontrer la maman de Claire, excellente Ellen Burstyn comme toujours. Ca ne devait pas toujours rigoler à la maison chez les Hale, on comprend que Claire soit aussi... glacée. Sympathique le petit échange Elizabeth - Franky, le mariage Underwood semble avoir été couvert de bénédiction.

On ajoute Neve Campbell qui est devenue adulte désormais et qui n'a pas encore eu grand chose à jouer même si elle semble avoir du caractère. On retrouve Doug en pleine possession de ses moyens, c'est à dire parfaitement terminatorisé, qui est là toujours où il faut avant qu'on lui dise de s'y rendre. On est en plein lancement de campagne donc visiblement on sera assez lié à l'actualité comme ce fut déjà le cas lors de la saison précédente. Ils vont nous coller un clone de Trump chez les Républicains façon double de Poutine?

Pour le reste c'est toujours aussi bien foutu avec une réalisation d'une élégance impeccable.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer