Fiche épisode Justified 6x11:
Regarder Justified

russel 02/04/15 1:01 1     Partager sur Facebook
justified
Note moyenne de cet épisode: 15.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 10
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 82.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

15.0

...

La scène du camping car est mémorable. Mickey est un peu bête sur ce coup, mais du coup ça lui fait une belle fin.

Boyd est toujours aussi manipulateur et arrive encore une fois à se sortir du pétrin. C'est un peu tiré par les cheveux, mais bon, faut bien de temps en temps.

Art de retour, un Vasquez qui pense que Raylan est dans le coup et voilà qu'on repart pour un tour.
Reste 2 épisodes maintenant, ça peux être fun comme trop long, car tout est en place pour le final



russel Network russel

15.0

Bon ok ça aurait été vraiment énorme de sortir Boyd deux épisodes avant la conclusion (le fait d'avoir vu Goggins faire de la promo sur réseau social avec Olyphant et Carter m'avait mis la puce à l'oreille après coup). Le sort des indéboulonnables pieds nickelés de Justified semblait désespéré la semaine dernière, les mêmes continuent à passer pour des increvables, que ce soit Boyd (évasion trop improbable) ou Wynn (géniale scène du camping car). Il y a du monde qui dégringole néanmoins et ça laisse un chouette ring pour les rescapés. J'espère juste que Art ne va pas trop parasiter l'ultime affrontement, déjà qu'il (et ce con de Vasquez) empêche Givens de clôturer la série dés cet épisode. En échauffement ce serait vache de priver Boon de son duel avec Raylan, surtout maintenant qu'il s'est enfin trouvé un chapeau (qui ne lui va pas du tout).





Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer