Fiche épisode Narcos Mexico 1x10:
Regarder Narcos Mexico

lukahood 20/11/18 12:57 1     Partager sur Facebook
narcos_mexico
Note moyenne de cet épisode: 17.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.



lukahood Network lukahood

17.0


Bon, me suis-je dit, nous voilà avec un spin off de Narcos déjà que la saison 3 de Narcos m'avait un poil lassé de toute cette violence. Mais essayons.... Essai concluant avec cette histoire qui change un peu tout en épousant les codes de Narcos. Nous assistons à la naissance d'un cartel de la drogue au Mexique comme son titre l'indique ce qui nous change un peu de Medelin et de Cali. Nous suivons l'histoire d'un petit flic Félix Gallardo qui va passer du coté obscur de la force et monter un à un les échelons du pouvoir- du trafic de drogue Il sera bien sûr pourchassé par la DEA et un flic qui veut aussi grimper au sommet : Kiki Camarena.
Nous assistons donc sans surprise à l'exposition de la méthodologie employée par Felix pour monter au sommet ainsi que le guide du parfait petit trafiquant de beuh...Tout est expliqué en détail ainsi que toute l'organisation nécessaire pour corrompre absolument tous les flics, militaires et politiques du pays, pas de surprise la documentation est riche. Bien sûr nous avons droit à tous les règlements de compte possible et la série est égaillée d'un nombre très confortable de têtes explosées et autres tortures.
Pas de surprise donc mais une très belle distribution avec des acteurs formidables : Diego Luna ressemble à un Edward Norton torturé, angoissé et fragile, un gars précis, réfléchi et ultra angoissé qui doit se coltiner son cousin Rafael adorateur de la beuh et des jeunes filles.... Un rôle bien différent d'un Escobar mais très intéressant.
Michael Pena est excellent dans son rôle de flic honnête et touchant mais qui se brulera les ailes face à un Félix très calculateur, froid, mais très intelligent et qui se jouer de tout le monde du truand au militaire le plus acharné.
Bon casting féminin avec la torride Teresa Ruiz qui fait passer Salma Hayek pour une planche à pain.
C'est bien l'interprétation qui fait la différence, l'histoire restant classique mais instructive et qui prouve décidément que tout est pourri et corruptible au royaume du Mexique, noir c'est noir il n y a plus d'espoir.La fin très ouverte laisse peu de doute sur une suite et fin de Narco Mexico. M'en plaindrait pas.




intéressant ! merci pour ce retour,... par Angeldusta Network de Angeldusta 19:12 le 20/11/2018

Avatar angeldustaintéressant ! merci pour ce retour, je me demandais justement si ça mérité notre attention, me voilà convaincu ^^

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer