Fiche épisode Peaky Blinders 2x04:
Regarder Peaky Blinders

fmr. 20/10/18 5:44 1     Partager sur Facebook
peaky_blinders
Note moyenne de cet épisode: 15.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


fmr. Network fmr.

15.0

Toujours du mal à avoir LE truc qui me fera mettre cette série dans le top de tout ce que j'ai pu voir, mais quelle classe...

Les décors, les costumes, l'image, l'aspect vintage, l'élégance de l'acteur en Tom Shelby, celle de sa nouvelle conquête May, même si leur amourette était téléphonée depuis cette vente aux enchères, elle n'en reste pas moins subtile jusqu'au bout, rien de vulgaire, avec en bonus une discussion sur le canasson obtenu et quoi en faire.

Et puis il y a le charisme bestial d'Arthur, même hors du ring sauvage et en se levant simplement de son fauteuil VIP de leur bar, on ressent l'électricité qui s'en dégage et la foudre qui s'abattra dans très peu de temps, toujours prêt à agir celui-là, "C'est pour l'image de notre entreprise", un vrai sapeurs-pompiers de la destruction.

Sabini fomente un complot contre les Shelby, mais Tommy a toujours 2 coups d'avance, et déclare même à son 1er rival de Campbell avoir même prévu le cas où il mourrait, rien a été oublié dans le plan qu'il garde bien verrouillé dans sa tête.

Et Mickaël, jeune prodige en devenir, voit le chemin qu'il lui reste à parcourir en terme de gestion conflit et persuasion, le style Tommy imposant naturellement, force tranquille et finesse, ou celui d'Arthur version bourrine et efficace, va falloir trouver son style, son jeune âge ne l'aide pas, il reste un Peaky Blinders en formation.

Et donc Grâce est en vie, va falloir nous éclaircir la fin de saison 1 à un moment donné.
Mais vu qu'elle peut potentiellement affaiblir Tommy vu l'emprise qu'elle a sur lui, on est pas pressé d'un rapprochement.

"Arthur: Voilà les Peaky Blinders Junior, Qu'est-ce qui vous est arrivé les gars vous étiez où ?
Peaky Junior 1: On était au Marquis Lorne, des abrutis ont voulu nous empêcher de boire, mais c'est réglé.
Arthur: Marquis of Lorne tu dis ? *Se lève et part*
Peaky Junior 1: Ils vont où là ?
Peaky Junior 2: C'est dommage, il était sympa ce pub.. "




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer