Fiche épisode Preacher 1x07:
Regarder Preacher

travis 13/07/16 12:34 1     Partager sur Facebook
preacher
Note moyenne de cet épisode: 11.7 / 20 (3)
Classement cette saison : 8
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


greg971 Network greg971

10.0

J'ai moins aimé cet épisode.
Un peu décousu à mon gout et jesse qui s'isole un peu trop rapidement. Il est forcément choqué par ce qu'il vient de faire et cherche à trouver des raisons
Il cherche à reprendre le controle en faisant attention à ce qu'il dit. Il semble habité par son démon qui semble prendre possession de lui petit à petit.
Le combat avec quicannon s'annonce explosif



russel Network russel

11.0

Nul doute que bon nombre de démons habitent l'esprit de Jesse, mais que cela tarde à se décanter. On repart dans son passé avec effectivement des souvenirs assez lourds à porter. On comprend un peu mieux l'attachement de Tulip après le serment prêté avec Jesse durant l'enfance. On admet que la mission du Preacher d'évangéliser la bourgade est assez bancale, autant que le psychisme du bonhomme. Mais comme on n'en sait très peu sur lui, il y a ce sentiment qu'on nous balade plus qu'on ménage un suspense. La plupart du temps on ne comprend pas les motivations des personnages, leurs actions pas franchement logiques. Et comme Cassidy, Tulip et la cruche Emily sont d'une passivité absolue, rien n'avance, les mêmes scènes tendent à se répéter (avec pas mal de dialogues dispensables). Quincannon finira t-il par changer la donne avec son bulldozer? A priori il suffit au Preacher de l'envoyer se faire voir chez les grecs avec ses hommes de main et ils suivront la consigne.

Les anges sont partis et pas de nouvelles du vieux cowboy. J'ai toujours autant de mal à comprendre les partis pris de développement de cette série. Pour ma part je trouve ça laborieux.



travis Network travis

14.0

Difficile de succéder à l'épisode précédent mais celui-ci aura l'intérêt de montrer un autre aspect de Jesse.
Je le trouvais un peu trop gentillet jusqu'à maintenant...
Son capital sympathie va encore diminuer après cet épisode mais c'est plus cohérent comme ça, selon moi.

Le mystère autour de la disparition d'Eugene est intact. Je suis vraiment curieux de voir comment les scénaristes vont retomber sur leurs pieds après un tel choix.
Même curiosité pour le cas Quincannon.

Ca avance du côté de Cassidy mais Tulip, aussi charismatique soit-elle, fait un peu trop de surplace...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer