Fiche épisode Six Feet Under 5x09:
Regarder Six Feet Under

Budney 05/08/20 9:39 1     Partager sur Facebook
six_feet_under
Note moyenne de cet épisode: 16.4 / 20 (8)
Classement cette saison : 5
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 92.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


farmingteen Network farmingteen

18.0

Raaaaaaaaaah !

Gros épisode de tension ou l#µon croit d#µabord que Nate ne va jamais se réveiller puis tension entre les personnages notamment Maggie et Brenda ravagées par les actes de Nate.
Peut être pour adoucir sa mort... Il part en salop, il fait comprendre à Brenda qu#µil ne veut plus d#µelle et à détruit Maggie psychologiquement !
Les relations familiales chez les Fisher sont tres fortes désormais et Claire/David sont assez bouleversants.

La paranthèse Ruth rend l#µépisode moins fort en drame et s#µavère rafraichissante. Elle flingue ses ex les uns après les autres et c#µest jouissif.

La fin est brutal est assez déroutante, je ne m#µy attendais pas de cette manière, après un rêve délirant de David, comme ça dans un souffle et puis plus rien. Je ne pense pas à une fausse piste, le nom s#µaffiche à la fin de l#µépisode comme pour Lisa. Le personnage central de 6FU nous quitte et les trois derniers épisodes vont être tres durs à regarder, je me demande comment tout ça va nous tenir en haleine. J#µai peur des larmes pour le prochain...


"Ce putain de fondu blanc... Nathaniel Fisher Jr 1965-2005... "



discobenj Network discobenj

17.0

Je le sens bien que c#µest un épisode crucial, mais je n#µarrive pas encore à l#µestimer, le final season de la 2 m#µavait laissé en pleurs, celui-ci assez circonspect comme si je n#µy croyais pas vraiment à cette réanimation momentanée de Nate, cependant il me laisse un arrière gout désagréable, l#µimpression d#µavoir tout de même perdu quelque chose.


yushi Network yushi

17.0

Pff obligé de mettre 15 à l#µépisode 8 pour mettre une bonne note à celui là, trop naze les épisodes méritent tous 17!

Que dire de cet épisode, un des meilleurs de la série avec la fin d#µune ére, Nate qui nous quitte, à la fin de l#µépisode j#µétais trop mal, j#µai bloqué à la fin!!

Sinon l#µépisode est excellent, Maggie et Brenda c#µest pas trop ça, Claire trop déprimé, Ruth qui tripe dans la forêt, le passage où elle tire sur tout ces amants est ENORME!

Bon je m#µattarde pas plus je le ferais quand y aura les ss j#µai pas tout capté!



yoho Network yoho

14.0

this is bullshit ! je suis vraiment blasé, j#µai l#µimpression que la mort de Nate est gratuite, juste histoire de mettre un peu de drame pour finir en beauté... nan, vraiment je suis trop ennervé contre les scenaristes pour être ému :(


g1z Network g1z

16.0

Ouais.... Nate est un connard (cf. ma critique du 508). Sortir du coma, et balancer a Brenda que "We don#µt fit", c#µest moche. Surtout quand on a encore en tete les 2 premières saisons, où ils étaient fous l#µun de l#µautre, et qu#µaujourd#µhui, Brenda est enceinte de 5 ou 6 mois. Et Maggie, l#µirresistible envie de lui en mettre une avec son sourire stupide à l#µhosto.
Quand on connait la fin de l#µépisode, on peut dire qu#µelle aura uniquement servie à détruire le semblant de vie de Brenda
Enfin bon. Les scènes dans l#µinconscient de Nate sont superbes. La lumière est géniale, et les dialogues très crus (surtout celui Nate/Brenda)

La partie de camping dans Ruth est hilarante. Surtout quand elle "flingue" Nathaniel Sr ("Ruth, I#µm the love of your life..." - "Pan!") Trop drole.

Keith et David, toujours bien. Et Durell qui s#µassagit. Très émouvant lorsque l#µon apprend par Anthony que Durell ne cherche qu#µà avoir du fun avant de changer encore une fois de famille d#µaccueil. Et Keith, qui enfin prend une voie différente de celle de son père. Au moins une partie de l#µhistoire qui fini bien (enfin j#µespère, reste 2 épisodes!).

La mort de Nate est horrible. Cette fois c#µest bien vrai... Les scénaristes bouclent la boucle. On commence avec la mort de Nate Sr dans le pilote, on finit avec celle de Nate Jr.

Je pense que le 10 va etre insupportable.

"Claire - Thank you very much for the worst fucking news I've ever heard!"



friends Network friends

17.0

Toujours très bon, la tension est à son combre du début jusqu#µà la fin! On s#µattend à ce que Brenda apprenne la vérité et explose, lorsqu#µelle intérroge Maggie c#µest tendu au possible! Le pire c#µest que Nate et mort et Brenda saura que même s#µil avait été vivant ils ne seraient plus ensemble. Je trouve la fin de leur couple déchirante parce que je les adorais mais c#µest vrai que tout le long de la saison, ils n#µont pas cessé de s#µengueulé et c#µétait la conclusion logique de leur couple. Ruth est délirante dans cet épisode, notamment lorsqu#µelle tue tous les hommes qu#µelle a eu, j#µétais plié, j#µadore Ruth! Claire est encore plus attachante dans la peur qui la noue à attendre que son frère aille mieux. La scène de fin est magnifique et dur à la fois surtout pour David, je n#µose même pas imaginer le prochain qui s#µannonce affreux!




dapez1337 Network dapez1337

17.0

J#µen ai encore les larmes aux yeux


bucbuc Network bucbuc

15.0

Déchirant. Beaucoup de questions restent en suspens.

""Je n'ai plus envie de me battre" Nate"




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer