Fiche épisode Six Feet Under 5x11:
Regarder Six Feet Under

Budney 14/08/20 7:12 1     Partager sur Facebook
six_feet_under
Note moyenne de cet épisode: 17.2 / 20 (6)
Classement cette saison : 4
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 92.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


sososeries Network sososeries

14.0

Mérite un 20 mais je met 14 pour mettre 20 au dernier episode !!
Sublime épisode je pleure encore la mort de Nate !! C#µest pas possible, c#µest pas une série ça, c#µest beaucoup plus !!



farmingteen Network farmingteen

17.0

beginning of the end

Tout est en place, la fin est proche. Les démons sont la, les routes se séparent. Je vois gros comme une maison la famille Diaz reprendre le flambeau funeraire.

Pfffffiou je ne sais pas quoi attendre de ce dernier épisode tant 6FU m#µa déjà apporté. Que vont-ils inventer pour le final... Quelle série éblouissante, renversante, exceptionnelle.

"Death is everywhere"



discobenj Network discobenj

20.0

Bam! so "fucking" good! tous merveilleux, la photo était magnifique, hystérique et si plein de vie... à mort la mooort!


yushi Network yushi

17.0

Peut pas mettre plus mais cet épisode mérite un petit 18!

Alors par où commencer?

Heu Claire qui péte vraiment un cable, j#µai trop aimé le passage où elle va sur la tombe de Nate et tout ce qu#µelle lui dis (elle a pas eu le temps de le connaitre etc..) cette scéne étais trés touchante, mais le pire viens aprés l#µaccident et le fameux corbillard qui tombe en ruine c#µest la fin d#µune aire malheureusement! elle réussis à en tirer 950 dollars quand même excellent!

David qui péte lui aussi un cable il ne s#µest plus du tout où il en est..quand y a le feu, a l#µécole des gamins, l#µembrouille avec Rico bref en ce moment ça va mal pour lui, en même temps c#µest pour tous pareil, total déprime quoi!

Brenda qui veut récuperer maya mais Ruth veut la garder, et à la fin quand Brenda sors que Maggie et Nate ont couché ensemble ça calme Ruth, du coup maya va partir avec Brenda forcément!

Et puis la scéne d#µinceste Oh my fucking god au début j#µy croyais trop à fond et quand j#µai vu que c#µétais qu#µun rêve ça m#µa fais plaisir, attend brenda avec billy non ça serait trop abusé, pas possible, du coup elle le vire lol

Rico commence à me souler de plus en plus, ca devient le gros bof de base qui veut se faire des thunes machin, je sais pas il me gave en ce moment avec sa Vanessa là, je les vois iben à la fin fonder leur propre bussiness mais à la limite je m#µen tape Rico deviens con...

Sinon l#µépisode étais bien excellent comme toute la saison, j#µai bien aimé le pétage de cable de Claire avec la famille sur la guerre en Irak, amazing!!

Bref trés bon épisode !



wattox Network wattox

17.0

La voiture de claire à la casse signifie, comme si on ne l#µavait pas encore compris, la fin de la serie.
Claire (les scénaristes) qui fait passé des messages au peuple americain, je suis fan !
La scene d#µinceste entre Brenda et Billy nous ecoeure comme il se doit, on a beau se dire "ce sont des acteurs, ils ne sont pas frere et soeur", beurk...uh...

Apres cet épisode on se demande ce qu#µil va bien pouvoir se passer de plus. Je crois qu#µils ont fait le tour non ? Pitié pas de malheurs supplementaires !
J#µai bientôt plus de mouchoirs ;cÞ

Bon aller - the next & the end !


"Nate "...once it's over, it's over... Dreamless sleep forever & ever...""



friends Network friends

18.0

Que dire sauf qu#µencore une fois de plus l#µépisode est fantastique, parfait à tout point de vue. J#µai pas arrêté de chialer, c#µest tellement affreux ce qui arrive et pourtant tout ça n#µest que de la fiction mais ça marche et je suis à fond dedans lol.

Claire: Lauren Ambrose mérite un emmy, même plus un oscar pour le travail qu#µelle a effectué dans cet épisode, dans ectte saison ou dans la série entière. Le travail de deuil de Claire n#µest pas encore entamé et elle souffre à en perdre la tête. J#µavoue que sa première scène avec Kirsten m#µa fait un peu sourire, mais tout le reste... je ressort juste de l#µépisode donc vous inquiétez pas si je m#µemballe lol. Donc déjà j#µai adoré son discours sur la guerre en Irak les républicains tout ça, lorsqu#µelle s#µénerve, Lauren Ambrose est fabuleuse, dès que la caméra se pose sur elle, on sent tout la tension qui règne en elle et voir le personnage de Claire se détruire à ce point là, c#µest vraiment dur, surtout qu#µavant la mort de Nate, Claire retrouvais confiance en elle, mais là, c#µest affreux! Sa scène avec ted est aussi dur parce que est ce que c#µest fini entre eux? J#µaimerai pas parce que Ted est vraiment un bon personnage et je les vois bien ensemble. La scène de ses retrouvailles avec Nate est déchirante, Lauren Ambrose est bouleversante une fois de plus! Mais la réalité la ratrappe avec le chien qui lui court après. Et puis le symbole du personnage de Claire disparaît de la série, son corbillard. Quand il y a un gros plan sur son visage en pleur, mais j#µétais effondré! C#µest vraiment la fin d#µune air pour Claire, la fin de sa vie d#µadolescente pour sa vie de femme et la fin de la série (PUTAIN POURQUOI!!!) Claire n#µarrive pas à faire le deuil de son frère et s#µautodétruit, la fin de l#µépisode laisse planer le suspense, en tout cas Lauren Ambrose a été... j#µarrive pas encore à trouver les mots!

Brenda: Rachel Griffith... lol oui vous me voyez arrivé mais elle est tout aussi perfaite dans cet épisode! En tout cas il y a une scène que je risque pas d#µoublier c#µest celle de l#µinceste. Je retenais ma respiration pour psas que ça arrive et heureusement c#µétait une hallucination! cette fois c#µest Brenda qui a des vues sur Billy, mais sa vie est tellement en bordel, elle se sent tellement perdu qu#µelle vient même à rêver de coucher avec son frère! En tout cas ça aura été une des scnes chocs de la série! Ses confrontations avec Ruth sont très dures. L#µune veut garder Maya parce qu#µelle vit dans un environnement disonsp lus sain et pluis lorsque Nate revient voir Ruth en lui disant qu#µil veut que ce soit elle qui accouche, c#µest bouleversant mais terrifiant pour Brenda. La fin est poignante, bouleversante avec Brenda qui accouche douloureusement, Ruth à ses côté et Nate qui regarde. Bouleversant! Le père aura quand même assister à la naissance de sa fille! Il aura quand même été là malgré tout e mal qu#µil fait à Brenda à travers ses hallu. Vraiment lorsqu#µelle est dans l#µascenceur c#µest affreux ce qu#µil lui dit, Nate montre vraiment ce qu#µil ressent vis à vis des autres maintenant, il ne refoule plus comme il le faisait étant vivant.C#µest vrai que je parle de Nate comme d#µun personnage encore vivant, peut être est ce l#µimagination de Brenda qui lui fait ressentir ça?

David: très dur pour lui aussi puisqu#µil réalise que la Mort est partout et qu#µelle viendra le chercher un jour ou l#µautre. Encore une fois, la tension est au maximum dans chaque scène de David qui s#µemporte face à Frédérico qui veut lui parler du ftur de l#µentreprise. David est hanté par ce tueur d#µenfant et ils se laissent envahir par sa peur en prenant deg rosses crises d#µangoisse. Le personnage de David était toujours celui qui savait se contrôler face à la mort mais depuis la mort de son frère, tout a changer et il a l#µimpression d#µen être sa prochaine victime. Il a frôlé la mort l#µannée dernière et ne cesse de la cotoyer, il fallait bien qu#µun jour il se mette à avoirv raiment peur de mourir et de voir ceux autour de lui mourir. Bref les scénaristes sont très doués lol.

Ruth: Perso j#µaime beaucoup le fait qu#µelle se batte pour garder Maya, qu#µelle soit amie avec George, bref qu#µelle soit un peu plus stable que ses enfants. Il faut dire que la pauvre n#µaura pas été épargné cette année et la scène entre elle et Nate est vraiment très belle.

George: Maggie je te haie lol. D#µabord c#µest toi que Ruth console à l#µenterrement et non Brenda et maintenant, tu révèles qui tu es vraiment. Bon je rigole bien sur c#µest un peu plus profond que ça. Parce que ce qui est intéressant dans le "dialogue" entre Maggie et son père c#µest qu#µon découvre vraiment Maggie. C#µest une jeune femme qui a tenté de renouer avec son père qui l#µavait abandonné et en essayant de renouer avce lui, il ne lui est arrivé que des malheurs. Et la mort de Nate en est l#µapothéose. Bref Maggie s#µénerve et on découvre enfin ce qu#µelle pense derrière son visage timide et on ne peut pas lui en vouloir, vraiment. Tout ce qu#µelle voulait c#µest être plus heureuse mas c#µest l#µinverse qui arrive. Elle cherche alors un coupable, George est le mieux placé. En tout cas cette scène est vraiment très forte et lourde de sens.

Rico: Il se rapproche de Vanessa, c#µest bien c#µest moins lourd que lej eu du chat et de la souris auquel ils jouent depuis presque deux ans.

Nate: NATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

Un magnifique épisode, qui vous retourne les trips encore une fois de plus! Un casting exceptionnel et des histoires toujours aussi passionnante, bref on a plus qu#µà se poser et attendre, confiant(e), le dernier épisode.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer