Fiche épisode Smallville 10x18:
Regarder Smallville

Budney 27/10/20 3:47 1     Partager sur Facebook
smallville
Note moyenne de cet épisode: 9.2 / 20 (5)
Classement cette saison : 21
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 59/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Booster

- diffusé le 22/04/2011
Le Flou doit recevoir les clés de la ville, mais Clark ne pouvant montrer son visage, Lois fait en sorte de rendre Clark comme il n'est pas : maladroit et timide. Ils croisent le chemin d'un adolescent, Jaime Reyes, qui est exactement dans ce cas. Un inconnu surgit et sauve Jaime d'un accident de voiture : Booster Gold, un homme avec des super-pouvoirs et un ego énorme. Cat Grant tombe sous le charme et cherche à le rencontrer, alors que Booster ne veut voir que Lois. Clark préfère s'inquiéter de la présence de Ted Kord en ville, qui transportait une arme. Alors que Lois rabroue Booster sous les yeux de Cat, Clark découvre qu'il transportait une arme en forme de scarabée ; il ignore que c'est Jaime qui l'a récupéré par un concours de circonstances. Booster Gold accepte de récupérer l'objet pour Kord, à condition qu'il reçoive les clés de la ville. Clark découvre finalement qui est Booster Gold : Michael Carter, un footballeur qui a tout perdu pour avoir triché et qui est venu du futur avec un anneau de la Légion, qui cherche à prendre sa place dans l'histoire ; Clark tente de le prévenir des risques, mais Carter les ignore. Cependant, quand l'arme prend possession de Jaime et le transforme en Blue Beetle, Booster est terrorisé. Clark intervient pour sauver Cat, mais au moment où l'armure de Blue Beetle menace de tuer Carter, c'est ce dernier qui convainc Jaime de prendre le contrôle. Finalement, Michael Carter, qui a pris une leçon d'humilité, choisit d'épauler Jaime dans son envie de contrôler l'armure. Lois est promue grâce à cette affaire, laissant logiquement sa place à Cat. Quand Clark réalise que le monde voit Clark Kent comme un grand maladroit, il s'inquiète de l'image qu'aura Lois à l'avenir ; c'est elle qui le rassure. Source : thetvdb.com

Voir tous les épisodes


willers Network willers

9.0

pppppppppppffffffffffffffffffffffff

trop d'accord avec mystkilvan. Gros foutage de gueule. Pas d'histoire pique de dingue pour la fin. Il reste plus que le final pour ratrapper (et oublier) tout a. Mais au vus de ce qu'ils ont pondu pour la saison 10, je flippe!!

Et l'acteur jouant Gold truc, parle de faire un spin off sur sont perso.
Pleazzzzz, nannnnnn.
Par contre, un spin off sur Connor "superboy" : je dis OUI de suite!!!!!



clark40 Network clark40

13.0

Pas mauvais

Episode assez fun qui met bien en place le futur de clark kent alias SUPERMAN :)

Alors moi aussi j'espere qu'il restera maladroit jusqu'a la fin de la saison car l'pisode aura servi a rien sinon..

Hate de voir la suite qui j'espere sera explosive !!



jayson.soswe Network jayson.soswe

13.0

Standalone ou plutot encore un tutoriel sur comment devenir un vrai hros et garder son identit !
Tout y est ! Et le mot "Superman" tant attendu va bientt se prononcer.
Bref. C'tait sympa le temps que a a dur mais j'espre que niveau standalone, on en a fini !
La suite now !



mystkilvan Network mystkilvan

5.0

la saison la plus pourrie

c'est du foutage de gueule cette saison , pas d'intrigue , pas de vrai bad guy , que du remplissage dont on se fout , et c'est quand il va voler superman ???Cette saison est vraiment d'une nullit.
Episode 18: Clark et lois voila tout , tous les autres persos sont absents et en plus c'est du rechauff.reste 3 pisodes pour sauver la saison et je parie un pisode entier pour le mariage de Clark et lois (je prdit dca la bouse)



piouy Network piouy

6.0

A quelques pisodes de la fin, c'est un vritable foutage de gueule que de nous sortir ce genre d'pisode. Moi qui croyais que le prcdent tait le dernier stand alone, et ben je me suis mis le doigt dans l'oeil. Et la cerise sur le gteau, c'est que je viens d'apprendre que le series finale le sera galement!!! Cela augure donc que du bon...

Le fil rouge de la saison n'tait donc qu'un pretexte pour ajouter un peu de suspens, mais en fait il n'est mme pas exploit, c'est donc rt et plus qu'inutile. On a en effet droit un pisode n'y faisant mme pas rfrence (un de plus). De mme, Oliver, Tess, Alexander ont tous disparu (restriction budgtaire srement). On avait dja eu droit la saison passe des pisodes de ce genre, l'introduction de personnages de Comic, mais c'est un peu tard l, inutile, pas du tout intressant, du vu et du revu, qui plus est ridicule.. C'est donc sans scrupules que j'attribue une telle note, amplement mrite, car avec l'arrive de la fin de Smallville, mes attentes augmentant, et les pisodes tant de plus en plus mauvais, forcment, a ne fonctionne pas. Heureusement que les scnes Clark/Los et Cat Grant sauvent l'pisode du massacre.

En bref: En quelques pisodes, la srie russit se ridiculiser, et presque anantir les efforts passs l'ayant rendu pas mal. Il faut mettre fin au massacre... Esprons de meilleurs pisodes, mais ce n'est pas gagn.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer