Fiche épisode Stranger Things 3x05:
Regarder Stranger Things

russel 09/07/19 1:46 1     Partager sur Facebook
stranger_things
Note moyenne de cet épisode: 15.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

16.0

...

Toujours beaucoup d'incohérence et de facilité dans cet épisode. Comme le russe qui tire mais personne de toucher, le groupe de Dustin qui ne se fait pas prendre dans la base russe alors que bon, y'a du monde quand même.

Bon après que ce soit Nancy et Jonathan, on va dire que c'est les plus grand et qu'ils prennent leurs responsabilité et surtout ils ne pensaient pas se faire attaquer directement à l'hôpital.

Sinon j'adore l'ambiance de cette saison et la tension qu'elle arrive à nous donner !



russel Network russel

14.0

Une progression toujours aussi aléatoire avec pas mal d'articulations peu plausibles. Déjà pourquoi ces foutus russes s'embêtent à creuser une base pareille aux USA pour y ouvrir un portail sur la dimension parallèle alors que la même opération me semble aussi réalisable chez eux? La vendeuse de glace qui désormais parle couramment russe, je veux bien croire qu'elle en a un peu dans la caboche, mais là ils la gâtent peut-être un peu trop. Le méchant russe qui est un croisement improbable entre Drago et Terminator, le mec tellement intestable qu'il peut se permettre d'alerter tout le monde qu'il arrive avec ses bottes qui pèsent trois tonnes.

On commence à avoir les personnages qui convergent avec la réunion Nancy Jonathan et la bande à El. Il aurait été d'ailleurs plus logique de laisser El accompagner Nancy à l'hôpital, sachant qu'elle est plus balaise que Jonathan. Mais on a décidé de ne pas trop utiliser le personnage vu que c'est de toute façon la solution providentielle pour clore une saison. L'année dernière ils l'avaient envoyée voir ailleurs si l'herbe était plus verte, cette fois-ci elle n'a pas franchement d'excuse (Mike étant tellement insupportable) pour ne pas faire le boulot. On ne regrettera pas les deux débiles du journal, vu qu'ils leur avaient mis la dose dans la beaufitude. Un manque de nuance que je regrette chez pas mal de protagonistes. Joyce par exemple devient une caricature de elle même, Winona Ryder me fait de la peine...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer