Fiche épisode Stranger Things 3x06:
Regarder Stranger Things

russel 09/07/19 3:24 1     Partager sur Facebook
stranger_things
Note moyenne de cet épisode: 15.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

15.0

Les choses sont à peu près en place désormais, mais on joue toujours autant la montre avec des bavardages interminables, des séquences assez dispensables. L'interrogatoire du scientifique russe notamment, son manque de coopération est un peu idiot sachant sa position. Au moins on finit par comprendre pourquoi les russes sont venus creuser une base secrète aux USA où la frontière avec le monde parallèle est plus fine. C'est bien d'avoir éclairci ce point.

Mis à part ça, El assure le service, on sait que les autres ne servent pratiquement à rien d'autre que de faire de la figuration. J'aime bien le principe de monstre qui se nourrit de matière organique humaine. C'est pas trop mal rendu, assez soigné, je pense que c'est ce qui leur a pris autant de temps pour livrer leur saison. A noter qu'il est un peu dommage qu'un personnage récurrent ne passe pas au casse pipe, comme naguère Barbara ou Bob, ça aide à faire monter la courbe dramatique. Là on n'a que du random dont on se tape un peu ou des gens franchement antipathiques donc peu importe.

L'infiltration de la base russe par les mômes est un peu grotesque. Mais je trouve que le personnage de Steve qui assume désormais pleinement avec humour être un trou du cul est une évolution réussie. Parce qu'au départ je ne pouvais vraiment pas l'encadrer et depuis cette saison, c'est ok. Un miracle en soi.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer