Fiche épisode The Expanse 2x10:
Regarder The Expanse

russel 30/08/19 2:42 2     Partager sur Facebook
the_expanse
Note moyenne de cet épisode: 16.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

16.0

De toute évidence ils étirent. La menace protobidule apparaît puis rentre dans sa cachette, alors que c'est quand même le moteur du récit. Et malgré tout j'ai trouvé l'épisode réellement plaisant pour la partie terrienne essentiellement. Je rends encore hommage à Shohreh Aghdashloo qui excelle en Chrisjen. On ne lui donne pas grand chose pour figurer cette représentante toute puissante de la Terre, mais elle sait être impériale par son jeu avec beaucoup de nuances. Il y avait pas mal de trucs sympas et bien gérés. L'aveu de Errinwright qui était surprenant mais en fait logique. Il a joué, il a perdu, il sait que la situation lui échappe. Dans beaucoup de séries on aurait mis simplement un con qui aurait truandé jusqu'au bout. Le mec qui a écrit le bouquin à la base ne doit pas être trop idiot. Idem le segment sur Bobbie, personnage pas trop gâté jusqu'ici, m'a bien remué. J'ai trouvé ça touchant cette martienne qui veut voir la mer en retour aux sources, malgré les préjugés sur l'ennemi. Probable que ça va la faire évoluer. Et l'entrevue avec Chrisjen et son sbire, c'était parfait. J'ai du mal à croire que ce soit Mars qui ait repris à son compte les recherches sur le protomachin. C'est surtout Jules-Pierre qui continue d'embrouiller en freelance.

En revanche sur Ganymede on n'en avance pas. Il faut chercher la gamine que l'autre a planqué, ça n'apporte pas un vrai rythme... Ca permet juste de développer un peu les personnages. Le gars qui joue Praxidique assure bien. Limite j'étais plus intéressé par ce qu'il racontait sur les plantations dans l'espace que par les plans de Holden. J'espère qu'une fois qu'ils vont localiser la môme ils vont tomber sur du lourd, que ça vaille le coup d'avoir tourné en rond dans la station... Marrant qu'ils essayent toujours de rendre Amos plus sensible. Dans son cas ce n'est pas la peine, c'est en bourrin qu'il assure. Au moins avec lui les gens parlent rapidement.




La montée en puissance de Chrisjen... par Greg971 Network de Greg971 13:58 le 30/08/2019

Avatar greg971La montée en puissance de Chrisjen et le jeu de l'atrice m'a fait penser à la présidente dans BSG.

Greg971 : par Angeldusta Network de Angeldusta 20:10 le 30/08/2019

Avatar angeldusta Greg971 :

en mieux ! je ne supportais plus la présidente très rapidement alors que j'adore Chrisjen ^^

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer