Fiche épisode The Good Wife 2x22:
Regarder The Good Wife

Budney 1     Partager sur Facebook
the_good_wife
                         
Note moyenne de cet épisode: 17.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 4
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 79.7/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Triade

- diffusé le 10/05/2011
Lockhart/Gardner défend Stephanie Engler, la propriétaire d'un site web encourageant l'adultaire quand un de ses utilisateurs est assassiné. Toutefois, l'affaire civile prend un tournant criminel quand Stephanie est accusée du meurtre. Alicia perd les pédales concernant l'aventure d'un soir entre Kalinda et Peter, poussant Kalinda à envisager de quitter la firme. Source : thetvdb.com

Voir tous les épisodes


chibichan Network chibichan

17.0

Le voila notre affrontement entre Kalinda et Alicia celle dans le bureau d'Alicia est superbe, pas exceptionnel pour la seconde scene dans la salle de reunion, les deux personnages expriment nettement mieux l'intensité de leur émotion en dehors des regards et ca fait bien partie d'un trait commun de leur personnalité .
Je ne trouve pas les arguments d'Alicia sogronu, de toute facon il fallait bien qu'elle le prenne mal soyons logique elle apprend cette 'affaire' ca fait depuis le debut de la saison qu'on nous fait trainé cette revelation, faut bien qu'on est un minimum de drama. Et puis bon c'est pas dans le caractere du personnage de dire 'aller ok c'est bon on se connaissait pas basta' mouai .
Bon maintenant qu'elles se sont bien 'embrouillé' on va avoir une belle guerre froide, j'ai l'impression que Kalinda a remit son masque apres cet eniem coup du sort .

Quant a l'affaire du jour c'est mieux que les deux dernier episode, et puis une bonne guest au passage .



russel Network russel

17.0

Du bon et du très bon avec en attraction principale le fight entre Alicia et Kalinda. Les reproches d'Alicia sont un peu ridicules, on a envie de lui dire qu'il y a prescription, que Kalinda ne la connaissait même pas. L'antécédent est presque insignifiant si le cas du jour ne venait dramatiser l'expérience extra conjugale en donnant raison à Alicia pour sa jalousie possessive contre les arguments libertaires de sa cliente qui prônait la multiplicité des partenaires. En tout cas content que Kalinda reste, quitte à ce qu'elle se recroqueville encore un peu plus dans sa carapace. Ce qui est certain c'est que dans l'ultime séquence de brief au cabinet, c'est Alicia qui parait antipathique.

Les duels avec la belle mère et Nancy l'avocate de la partie adverse déjà connue dans la série et toujours aussi tête à claque étaient en revanche totalement réjouissants.

Tout semble engagé pour nous réserver un final de saison avec romance entre Will et Alicia. Pour moi ce n'est pas une idylle qui fait rêver tant les personnages sont tièdes.