Fiche épisode The Lord of the Rings The Rings of Power 1x02:
Regarder The Lord of the Rings The Rings of Power

russel 03/09/22 12:16 2     Partager sur Facebook
the_lord_of_the_rings_the_rings_of_power
Note moyenne de cet épisode: 14.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

14.0

Je trouve ce Seigneur des anneaux télévisuel plus consistant que ce que Disney a fait de Star Wars et quand bien même on reste en deçà de l'original. Il manque un gros moteur pour faire tourner la machine. Même en balançant pas mal d'action, j'ai un peu peiné à me sentir totalement concerné. Galadriel fait sa traversée du désert sur mer, ce qui lui permet de s'acoquiner avec un humain en plus de se faire bolosser par un gros monstre marin. On est loin de la piste Sauron mais ça meuble. Pas capté si le mystérieux gusse du météorite est Sauron un peu diminué. En tout cas Nori ne semble pas sur ses gardes alors que l'individu est assez inquiétant. Ces harfoots me semblent assez intrépides pour des hobbits qui sont d'un naturel plutôt lâches. Le comportement de Nori me semble surtout pas très crédible même en lui accordant de la naïveté (le mec est sorti d'une boule de feu de feu quand même). J'ai eu du mal à acheter aussi le fait que Bronwyn se paye un orque. C'est une paysanne de base, elle ne sait même pas se battre. C'est girl power, on n'est plus chez Tolkien, on est chez Netflix.

En revanche beaucoup apprécié le passage chez les nains. Pour le plaisir des yeux, la cité sous terraine faisait son effet, c'était du bon boulot. Elfes et nains ils vont nous faire des anneaux foireux, ça va être rigolo. Mais ça va prendre du temps. Ca se traine un peu du cul, parce qu'on est déjà à deux heures au compteur et on n'a pas beaucoup avancé alors qu'avec 50 mn de plus Peter Jackson nous emballait The Fellowship of the Ring. Au delà de l'efficacité dans le rendement, Juan Antonio Bayona est quand même solide dans la mise en scène de la série, comme souvent dans ses films.




J'attends d'être dans de bonnes... par Greg971 Network de Greg971 00:55 le 03/09/2022

Avatar greg971J'attends d'être dans de bonnes conditions pour savourer les deux pseudo monstres serivisuel 2022.
Quand ce sera le moment je vais me les enchaîner à fond. Je n'ai pas envie d'être mal installé, mal luné nie rien du tout de négatif pour savourer tout ça.
Quand je vois tes commentaires, je me dis qu'il va falloir être très zen et cool pour aborder tout ça

Greg971 : par Angeldusta Network de Angeldusta 20:04 le 03/09/2022

Avatar angeldusta Greg971 :

un peu dans le même état d'esprit. ce ne sont pas des projets qu'on a envie de visionner rapidement sur un pc. mais a ne pas confondre avec une belle et grande ?uvre cinématique je suppose.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer