Fiche épisode The Morning Show 1x02:
Regarder The Morning Show

neimad2 02/11/19 3:40 1     Partager sur Facebook
the_morning_show
Note moyenne de cet épisode: 14.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


neimad2 Network neimad2

14.0

J'ai trouvé ce deuxième épisode plus solide, les choses ce mettent en place, et j'ai aimé cette fin.

Il y a encore quelques problèmes, notamment avec le personnage de Mitch, on sent qu'ils ont du mal avec ce sujet MeToo du point de vu de l'accusé, sur quel ton jouer cela, c'est compliqué de trouver un équilibre, et du coup les scènes avec le personnage arrivent un peu comme un cheveux sur la soupe, il gesticule et cri mais il n'y a pas de substance. Et il est difficile d'éprouver de la compassion pour un personnage qu'on ne connait pas du tout.

Du coté de Bradley on continu dans le cliché Erin Brockovich du journalisme, la campagnarde intègre qui se retrouve jeter dans cet univers corrompu de la grande ville, mais ça marche vraiment bien quand Witherspoon et Aniston sont ensembles à l'écran, du coup je me dis que la suite va être sympathique.

Le personnage du big boss des news semble moins benêt que dans le pilot aussi, ou on avait un peu l'impression qu'il était arrivé à ce poste par erreur, il est plus machiavélique et subtile, et j'aime son combat avec Alex.

Et je ne suis pas un inconditionnel de Jennifer Aniston, mais elle est assez grandiose ici, là où Carell et Witherspoon essaient d'incarner leur personnage avec quelques difficultés à trouver le ton juste, elle est juste parfaite.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer