Fiche épisode The Morning Show 1x03:
Regarder The Morning Show

neimad2 05/11/19 2:05 1     Partager sur Facebook
the_morning_show
Note moyenne de cet épisode: 15.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


neimad2 Network neimad2

15.0

Ce show montre enfin de quoi il est capable, les personnages prennent corps ici, Mitch fait autre chose que de crier au vent et réalise doucement les nuances de MeToo, Alex décide d'assumer pleinement son pouvoir, et Bradley s'éloigne lentement de la caricature de la campagnarde bourru de 23 ans pour ressembler à une femme adulte journaliste avec 15 ans d'expérience. (mon problème avec ce personnage vient peut-être aussi de sa coupe de cheveux, une femme comme ça aurait une queue de cheval ou des cheveux plus courts, pour le coté pratique, pas une perruque avec des vagues impeccables façon chanteuse de country, même ses vêtements font trop "total look décidé par la prod" plus que vécu, des détails comme ça me sortent de la fiction)

J'aime bien aussi le boss des news, Cory, au début son personnage m'inquiétait tellement il semblait sorti d'une comédie comme 30 Rock, et donc en décalage avec l'ambiance globale, mais finalement j'aime bien son mix cynique désinvolte et calculateur.

Juste un truc m'a un peu dérangé, au début dans la voiture je n'ai pas compris pourquoi la fille d'Alex pleurniche, et que celle-ci doit lui parler comme à une enfant de 8 ans, alors que c'est une jeune adulte non ? C'était étrange.

J'ai du mal à comprendre pourquoi Apple a gardé un pilot aussi bazar au lieu de le retravaillé, on voit ici le potentiel d'une telle distribution, le show semble enfin savoir ce qu'il raconte, ça aurait du être le cas dés le début.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer