Fiche épisode The Office 9x25:
Regarder The Office

mysa92 17/05/13 10:50 1     Partager sur Facebook
the_office
Note moyenne de cet épisode: 18.6 / 20 (5)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 95.7/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.



leeb7 Network leeb7

20.0

Belle et émouvante fin

Super series finale pour moi avec le retour de plein de personnages. L'apparition de Michael m'a tiré une petite larme tellement j'étais touché, alors que c'était très téléphoné, rien que sa vision, venant confirmer cette facile hypothèse, a déclenché bcp d'émotions et un méga flashback mental sur toutes les saisons passées.

Je me serais bien passé de Suresh/Ravi pour plutôt revoir Bob Vance - Vance refrigeration qui manquait cruellement aux côtés de Phyllis, ou encore Holly, même si scénaristiquement elle garde sûrement les enfants, et son rôle aurait eu moins d'intérêt par rapport à Michael.

Mettre l'histoire 1 an après la diffusion du docu est très bien joué, car ça permet de faire un finale en présentant une continuité déjà amorcée dans la vie des personnages, ça facilite à faire le deuil de la série puisqu'on a l'impression que l'histoire s'était finie avant, et que c'est un saut dans le futur en bonus.

Happy ending pour quasi tous les personnages, un peu lourd ou facile pour certains: vente de la maison que Jim avait racheté à ses parents, Nelly qui récupère le bébé de Ryan, réconciliation Dwight/Kevin. Mais bon je les pardonne volontier.

La présence de Creed est très réussie et bien utilisée, ainsi que son passage à la guitare.

Bref je n'espère qu'une chose: arriver à convertir ma copine pour pouvoir rematter la série complète.
D'ici là je m'en vais choper un wallpaper Dundler Mifflin pour mon ordi portable (idée qui m'est venue en voyant tous les ordis dans le S9 special) et checker le site dundler mifflin infinity sur lequel je m'étais inscrit pour le fun.

"Bestich mensch"



sososeries Network sososeries

17.0

Un 17 qui vaut pour un 20 parce que la meilleure comédie de cette dernière décennie et la meilleure comédie après Friends vient de s'éteindre.
Un final à l'image de la série et de leurs personnages auxquels ont s'est tellement attaché pendant ces 9 saisons.
Ca faisait vraiment plaisir de revoir les anciens, Ryan, Kelly et surtout Michael dont l'apparition a été un petit trop courte je trouve.

Bref, les mots me manquent pour dire à quel point les blagues entre Jim & Dwight, les délires bizarres de Meredith, les crises de nerf d'Angela et son amour pour les chats, les idioties de Kevin, les loufoqueries de Erin, les aventures en tout genre de Dwight, toutes les scènes entre Pam & Jim, etc me manqueront.
D'ailleurs, je pense que Jim & Pam concurrencent Tami & Eric de FNL pour le plus beau couple du petit écran !

Au revoir The Office, ce fut une belle aventure.

"That's what she said"



vthomann2233 Network vthomann2233

19.0

Inoubliable !

Bon ben voila, c'est terminé...
Quelle série quand meme, jusqu'au bout ils auront réussi a nous tenir en haleine...
Ce qui a été très fort dans ce show, c'est sa constance ! A l'exception d'une saison 8 un poil faiblarde (et encore...), ça aura presque toujours été agréable à suivre..
Cette saison 9 clôt en beauté tout ça, avec l'apparition tant attendue de Michael !
C'est beau et c'est triste en meme temps...
et ça fait un peu chier* que ce soit finie !

"Pour l'ensemble de la série :
That what she said !"



giino Network giino

17.0

20/20

Je ne peux pas mettre plus de 17, mais c'est bien sûr un 20 majuscule !!!
20 pour ce final superbe, digne de cette fantastique série. 20 pour cette série si drôle, touchante, loufoque, réaliste, absurde, humaine, déjantée. 20 pour tous ces personnages; je ne crois pas qu'une comédie ait déjà cumulé autant de personnages pour lesquels on peut avoir un réel attachement.
Un 20 pour le retour de Michael et son cultissime "that's what she says !". 20 pour tous ces gags entre Jim et Dwight. 20 pour tout.

Je me souviens de ce sentiment étrange ressenti lors du visionnage de la première saison de la série...Et puis tout s'est enchaîné ensuite pendant 8 saisons fantastiques. Une des rares séries dont je ne me suis jamais lassé, qui savait surprendre à chaque épisode, qui a su évoluer entre cet humour barré et ces relations entre tous ces personnages.
Et qui s'est même payé le luxe de poursuivre l'aventure sans l'un de ses personnages mythiques avec Michael.

Définitivement la meilleure comédie pour moi. Dunder Mifflin va me manquer.

""Be strong.
Trust yourself, love yourself.
Conquer your fears.
Just go after what you want.
And act fast, because life
just isn't that long."

"There's a lot of beauty in ordinary things.""



mysa92 Network mysa92

20.0

Lala lalalala lalala *chante le générique*

Voilà, c'est fini. Que dire ? Un 20 pour les neuf saisons et l'ensemble des acteurs, un 20 pour ces gens complètement barrés avec qui on aurait bien aimé travailler, un 20 pour Jim & Pam qui formaient l'un des couples les plus mignons jamais vu on tivi, un 20 pour tous les fous rires qu'on a eu en presque dix ans, un 20 pour Dwight, Creed et tous les autres...

L'épisode de la semaine dernière aurait déjà pu faire office de final, tout était parfait : le CD, la demande en mariage, la danse, inoubliable !
J'ai jamais été très fan de Michael et je dois être l'une des rares personnes à avoir préféré la série après son départ... Il n'empêche que c'était très sympa de le revoir (pas assez longtemps même !) lui, et Ryan et Kelly...
Je m'en vais d'ailleurs de ce pas regarder l'intégrale des bloopers où l'alchimie Carell/Krasinski/Wilson fait toujours autant plaisir à voir.

Bravo The Office et encore merci pour tous ces bons moments.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer