Fiche épisode The Walking Dead 5x14:
Regarder The Walking Dead

russel 16/03/15 11:43 5     Partager sur Facebook
the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 17.0 / 20 (4)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


jaysonsoswee Network jaysonsoswee

16.0

Rololoooo l'horreur. L'ironie du sort la plus terrible ! Vous aspiré à un peu de paix, un refuge où vous pourrez souffler mais en réalité quand vous obtenez ce que vous voulez, vous vous apercevez que vous ne pouvez plus vivre comme ça. C'est trop tard, plus de retour en arrière. Du moins la transition est trop rude et trop courte. Conclusion, et je le sens venir gros comme une maison, notre fine équipe est condamnée à errer sans but continuellement car incapable d'intégrer une communauté... C'est plutôt moche comme tableau... J'attendais un caillou dans la mare Eh bien le voici !


vanlen Network vanlen

17.0

...

Un très bon épisode évidemment, avec des scènes bien crade par moment. Celle de Noah par exemple est vraiment difficile, surtout quand on sait que Glenn le regarde, impuissant.

En tout cas, les problèmes vont finalement arriver et le paradis va vite devenir un enfer je pense.

Maintenant c'est vrai que la population d'Alexandria est assez lâche, mais c'est quand même le groupe qui va emmener à la perte le village.

Y'a plein de chose à dire, mais le plus important, c'est que la série à un sacré niveau cette saison et je suis presque triste qu'on arrive déjà à la fin.



grandegueule Network grandegueule

18.0

Quel bon épisode
Comme prévu THW est redevenu un très grand show.
La scène du tourniquet est juste immense, un grand choc...
Quand au Pasteur c'est un sacré fourbe ! On le jetterait bien à bouffer aux zombies !!



russel Network russel

17.0

La nouvelle configuration commence déjà à apporter des interactions bigrement intéressantes. Je regrette qu'on n'y soit pas arrivé plus tôt. Tout semble devoir se jouer dans un clash entre la population civilisée mais passablement lâche et les survivants aux méthodes expéditives. Après il faut nuancer un peu mais si on doit compter les points, ça semble devoir tourner à l'avantage des rois de l'action, en tout cas dés lors qu'on a des walkers dans les environs. Que ce soit à l'entrepôt ou au chantier, c'est sidérant comme les civilisés pétochards foutent bien le souk quand les autres sont irréprochables (même Eugene est royal). Le RIP de Noah est particulièrement poignant et frustrant (il s'en serait sorti sans l'autre truffe). Juste une observation, pas compris pourquoi le groupe de Glenn n'était équipe que de AK-47 et pas en plus d'armes blanches pour la protection rapprochée. Parce que dans le porte tournante ils auraient pu sinon faire un massacre à l'arme blanche. Ca se relâche quand même. Pas compris les ultimes mots du fiston Monroe avant qu'il ne se fasse boulotter. Les autres c'était nous avant. Ils n'ont pas paniqué, nous si... Il parle de qui des walkers présents anciens membres de leur communauté?

Dans la ville l'opposition est plus feutrée. Le pasteur purée quel boulet, il serait temps de le jeter en pâture aux morts vivants. Carol aurait du être nommée responsable de la sécurité tant elle a un train d'avance sur tous les autres (surtout sur Rick qui continue de fantasmer sur la blondinette). Elle résout l'énigme du hibou en un clin d'oeil + elle a déjà résolu le conflit sentimental de Rick (ça signifie quand même se passer d'un toubib). Toujours aussi radicale, mais c'est pour cela qu'on l'aime. Ceux qui ne déçoivent pas hormis nos héros, c'est le couple présidentiel Monroe. Ils sont plutôt sages au niveau décisionnel. Ils laissent penser qu'il y a un modèle de société qui pourrait fonctionner. Mais en revanche il va falloir évacuer des maillons faibles. La pourriture de pasteur déjà, vite...

Terriblement frustré à l'idée qu'il ne reste plus que deux épisodes tant là on est bien...




Russel, les autres, ils parlent... par Zavata77 Network de Zavata77 19:14 le 16/03/2015

Russel, les autres, ils parlent du premier groupe qui s'est fait bouffé quand ils étaient en reconnaissance, on ne les a pas vu, seulement mentionné dans le clash entre le fils montroe et glenn, lorsqu'il lui disait un truc du style "vous devez m'obéir quand on sors sinon vous finirez comme les 4 autres qui ont paniqué"

du coup c'est le fils monroe et l'autre lache qui avaient paniqué et les ont laissé mourrir au lieu de les sauver.

maintenant l'histoire ne tourne pas en faveur des survivants, vu ce que le prêtre a dit, le lache ne va surement pas dire la verité et va remettre la faute sur glenn, donc les monroe vont bien douter et ça finira par un clash surement!

@Russel par Kure Network de Kure 19:21 le 16/03/2015

@Russel
Enfaite Junior se confesse sur son lit de fakir que ce ne sont pas les previous outsider qui les ont abandonné mais eux qui les ont sacrifié pour survivre..

Après je peux comprendre le priest qui à finalement décider de suivre les préceptes du groupe de Rick pour finalement arriver dans un lieu ou il n'aurait pas du à subir et traverser ce genres d'épreuves. Quand on regarde la chronologie il a survécu en autarcie dans son église sans vraiment avoir du devenir "fort" avant d'être sauvé, de ce coté il est plus proche des gens d'Alexandria mentalement. Du coup pour lui le groupe de Rick est le diable qui l'a tenté à faire des choses inconsidérés par rapport à la morale et donc pêché donc le camp parait être le paradis.
Maintenant, d'un coté on a des pros " on reste comme on était post apocalypse" et des pros "survivors je vie au jour le jour": aucun groupe n'a raison aucun n'a tord mais pour construire une nouvelle civilisation il va falloir métissé leur idée.
Et je pense que le groupe présidentiel pour te paraphraser est assez posé pour le comprendre.

Ok, merci les gars pour les infos. par Russel Network de Russel 19:45 le 16/03/2015

Avatar russelOk, merci les gars pour les infos.

Mais effectivement Glenn risque d'avoir du mal à faire passer sa version de l'expédition fiasco. Les Monroe risquant de perdre leur self contrôle en apprenant la mort peu glorieuse de leur héritier (surtout après la prêche du taré de prêtre). C'est là qu'on va vérifier s'ils sont vraiment costauds et ont la tête sur les épaules. A signaler quand même que la team heroes a perdu Noah, donc on ne peut pas dire qu'ils ont envoyé les autres au casse pipe de façon inconsidérée, eux aussi ont morflé. Il y a un survivant, la petite ordure qui a forcé le tourniquet. Je suis certain que sa version des faits sera prévue pour sauver sa face de rat...

C'est bien construit de coté de... par Kure Network de Kure 20:31 le 16/03/2015

C'est bien construit de coté de Glenn: un mort de chaque coté une femme dans le 'coma'. Une mère au moins conscient d'avoir un abruti de fils, un père proche de Noah.
C'est tendu de vouloir deviner....
PS: Noah c'était le testament de Beth, elle s'est sacrifié pour lui......
Les réactions risque d'être dure
TRES DURE

Excellent épisode et particulièrement... par Foreverbx Network de Foreverbx 21:16 le 16/03/2015

Excellent épisode et particulièrement déguelasse!
encore un épisode avant le final d'1h30!
ca s'annonce explosif!!!

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer