Fiche épisode Tokyo Vice 2x02:
Regarder Tokyo Vice

lukahood 10/02/24 6:35 1     Partager sur Facebook
tokyo_vice
Note moyenne de cet épisode: 16.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.



lukahood Network lukahood

16.0

Tokyo Vice est décrite parfois dans les journaux comme une série dont on ne sait pas trop où elle va, est-ce une série violente ou romantique ? En fait si la fin de la saison 1 tirait largement vers un triangle amoureux, il semble que cette saison va mettre les pieds dans le plat. Centrée sur 4 personnages Jake, Samantha, Sato et Hiroto, un accent est mis sur un ou deux personnages durant chaque épisode, un procédé maintenant devenu très courant dans l'univers des séries.
La situaution est en stand by. Jack et Hiroto sont rentrés dans le rang. Chacun évite de s'intéresser aux Yakuzas et Hiroto est muté au comptoir d'accueil de la police. Mais la situation est aussi en stand by chez les Yakuza ou Ishida prône presque la non violence dans la gestion de son clan. Samantha elle gère l'ouverture de son club avec grande réussite, l'épisode est centrée sur elle et les problèmes qu'elle rencontre et Jake est sur une enquête intéressante mais qui n'a rien à voir avec les Yakuza.
Mais cet équilibre ne va pas durer évidemment, en particulier à cause d'éléments externes dont l'apparition d'un nouveau personnage Naoki Hayama, le fils de Ishida. Sorti de taule après 7 ans de peine, le fiston compte bien reprendre les choses en main par la violence.
C'est donc un épisode qui représente le calme avant la tempête qui risque d'être violente et sanglante pour tout le monde.
La série est bien dense avec des épisodes d'au moins une heure




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer