Fiche épisode True Blood 6x09:
Regarder True Blood

greg971 12/08/13 2:52 1     Partager sur Facebook
true_blood
Note moyenne de cet épisode: 13.7 / 20 (3)
Classement cette saison : 6
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


jayson.soswe Network jayson.soswe

15.0

Bon ben faut croire que Terry était important lol.... Tout un épisode dédié à son enterrement sur fond de sauvetage des vampires... Ma foi... Pourquoi pas... C'était bien tourné et pas désagréable... Ils savent mettre l'émotion dans les scènes d'enterrement pour sûr !
Adios Terry ! Pour de bon cette fois ! Côté vampire c'est la délivrance lol... Et Warlow est encore en vie ! Génial ! Sookie n'a plus qu'a non ?
Wait n see.



pinkman Network pinkman

11.0

Un épisode qui illustre parfaitement True Blood. Une partie totalement cool avec la libération des vampires, Eric en mode badass, le sang qui gicle et le wtf plutôt fun. Une autre partie totalement chiante et incompréhensible avec l'enterrement de Terry. Il faudrait qu'on m'explique pourquoi on nous pond une moitié d'épisode (juste avant le final quand même) sur les funérailles d'un personnage inintéressant au possible dans la série. Je n'ai pas compris. Ca + les flashback, on aurait dit que c'était un personnage principal et ultra important qui venait de mourir...Décevant.

True Blood devrait se focaliser au moins durant les 3/4 des épisodes sur les vampires, c'est toujours le plus intéressant et le plus cool. Le reste, généralement on s'en tape. Retenons quand même le positif avec les scènes dans le camp, Eric qui arrache les parties du docteur, ça m'a bien fait marrer.



greg971 Network greg971

15.0

Episode vraiment mitigé, entre la très bonne libération des vampires du camp et l'enterrement à rallonge de terry. Pour les scénaristes il devait etre un perso central de la série et donc meritait un demi épisode rien que pour le célébrer. Ca va permettre de recentrer les histoires paralleles sur un groupe plutot que des individualités?
Coté vampire, les humains travaillant au camp sont torturés et décimés. C'est sympa comme tout, ça découpe de la bidoche comme il faut, la plame revenant à eric