enosfp0

8==8 (Ancien trad. et vieux) _____________________________________ I'm the number zero, and i am a free man. :)
Date inscription :
A long time ago
Posts :
144
Séries notés :
15

Épisodes notés :
47 (14.8)

Top Séries TV de enosfp0

How To Make It In America
 
99
Better Call Saul
 
98
Les Tetes Brulees
 
95
24
92

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

57 séries suivies

The Eddy
Narcos Mexico
Star Trek Picard
9-1-1 Lone Star
The Outsider
Fbi Most Wanted
Deputy
The Mandalorian
See
For All Mankind
The Morning Show
Treadstone
Godfather Of Harlem
Stumptown
All Rise
Pandora
New Amsterdam
The Rookie
Star Wars Resistance
Fbi
Mayans M.c.
Jack Ryan
Altered Carbon
The Resident
9-1-1
S.w.a.t.
The Good Doctor
The Deuce
Seal Team
Young Sheldon
Mr. Mercedes
Chesapeake Shores
Bull
The Good Place
The Expanse
Chicago Med
Ballers
Better Call Saul
Ncis New Orleans
Madam Secretary
Extant
Silicon Valley
Shameless
Chicago Pd
The Blacklist
Hawaii Five-0
Ray Donovan
Blue Bloods
Rookie Blue
Ncis La
Homeland
Suits
Heartland
Criminal Minds
Magnum P.i.
Greys Anatomy
Ncis

205 séries non-suivies

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

Je ne me souviens plus assez bien...
Je ne me souviens plus assez bien de la série pour apprécier cette théorie. Moi j'avais en mémoire qu'en fait ils étaient tous morts pendant l'accident d'avion et qu'ils étaient au purgatoire pendant toute la série.
Putain, je me fais vieux, j'ai plus ma tête...
Grosse tristesse, toute mon enfance...
Grosse tristesse, toute mon enfance continue de s'envoler.
Je trouve ne plus qu'elle n'a pas eu la carrière qu'elle mérite au cinéma car à l'époque, les actrices anglaises n'étaient pas très en vogue dans le cinéma américain.
RIP Diana Rigg
Moi j'ai un peu les boules pour...
Moi j'ai un peu les boules pour Hawai Five O et madam secretary mais comme il l'avaient fait présidente, ils avaient un peu moins de possibilité. Criminal minds, au bout de 15 ans ça suffisait.
Même si je regarde toujours NCIS après 18 saison, les incessants changement et retour de personnages... comencaient à faire un peu roussi.
Vanessaf :
Vanessaf :


Merci mesdames, c'est sympa de savoir qu'on est pas le seul quinqua à être fondu de série télévisée.
A ça c'est sur que coté musique c'était autre chose... Coté films aussi.
Mais bon y'a tellement de production actuellement que je rate probablement des trucs super qui me feraient autant plaisir que la première trilogie à l'époque ou un peu plus tard et surtout l'éffet boeuf d'Alien et de Blade Runner.
En attendant je vais aller voir le dernier opus pendant les vacances.
Nope y'a au moins un vioque de...
Nope y'a au moins un vioque de plouthc de 50 ans, mais qui a 2 jumelles de 4 an et demie alors ça aide... à pas trop vieux conniser.
1977...
1977
Oups, j'avais 10 ans......
Oups, j'avais 10 ans...
Vanessaf :
Vanessaf :

Merci Vanessaf
MErci à Greg et Willers. Je mets...
MErci à Greg et Willers. Je mets aussi au programme...
J'en suis à la moitié de la saison...
J'en suis à la moitié de la saison 2 ; la saison 1 était vraiment bien, prenante et anxiogène mais j'avoue avoir plus de mal avec la 2ème saison, que je trouve plus brouillon et poussive. Néanmoins le cast est impeccable et la victoire de Julia Garner est très largement méritée !

Merci Alda, je la met au programme, mais ça va prendre quelque temps puisque tout redémarre.
Au moins Emilia a pas gagnée la...
Au moins Emilia a pas gagnée la meilleur actrice. Je respecte beaucoup cette belle et courageuse jeune femme, mais elle a raté beaucoup de scène dans Games of Throne.
Du coup je vais essayer Ozark et Pose que je ne connaissais pas.
C'est super bien noté sur ImdB (pas vu sur Forom)
Y'en a-t-il qui ont vu et aiment ces séries ?
Meilleur actrice :
Meilleur actrice :
Emilia Clarke, Game of Thrones

Alors là s'il n'y a pas foutage de gueule ! Elle a totalement raté les scènes les plus importantes de la série, et dans la dernière, sa mort, le jeux est ... pitoyable.

Je n'ai rien de personnelle contre cette charmante et très courageuse jeune femme mais là, c'est vraiment du délire complet !!!
J'ai oublié Into the Badlands....
J'ai oublié Into the Badlands. Ca va me manquer car c'était un peu à part comme réalisation, estétique, univers, et c'est bien joué. Maintenant y'aura peutêtre une vrai fin...
Gotham avait encore du potentiel,...
Gotham avait encore du potentiel, et the big bang theory aussi mais bon 12 saisons c'est déjà pas mal en format stable comem Veep 8 saisons...
Le reste, à part counterpart auquel on peut donner de la suite, c'est bon. Mr Robot je n'accrochais plus de puis longtemps, Suits tournait en rond, Homland, c'est bon mais le filon... puis depuis la mort de machin, il manque, le reste j'avais soit zapé soit je suis content que cela finisse.
Le cas à part c'est bien sur GOT, mais je trouvais certains épisode un peu trop lent. Il aurait fallut faire plusieurs série pour suivre les histoires de certains... bon facile à dire mais vu les budgets...
Vraiment Beaucoup.
Vraiment Beaucoup.
La qualité de l 'image, de la réalisation, de la distribution et les scènes magistralement interprétées comme par exemple celles entre le personnage de Sean Penn et sa fille sont à mes yeux d'une qualité que je n'attendais pas. L'intensité dramatique qui s'en dégage est vraiment intéressante. Cette série m'a fait redécouvrir un acteur que j'avais un peu oublié à force de me concentrer sur les séries, et le casting autour est vraiment à la hauteur. La capacité de ce type d'acteur à sublimer le jeux de ceux qui lui donne la réplique dans les scènes dramatique m'étonnera toujours.
Un excellent moment...
Ca devait pas marcher bien fort...
Ca devait pas marcher bien fort...
Au fait, ça fait quelques temps que j'ai décroché sur la question, il y a des chiffres fiable des audiences sur Netflix ou ils ne diffusent toujours que très peu de chose comme leur nombre d'abonné et l'audience globale ?
2 zodes, j'ai tenu 2 zodes. C'est...
2 zodes, j'ai tenu 2 zodes. C'est pas à tout les coup qu'on gagne, même quand on s'apelle Netflix.
Y'a un coté rassurant...
Il n'y a malheureusement pas de...
Il n'y a malheureusement pas de fumée sans feu avec ce genre d'accusations. Pour moi la solution est de trouver un acteur qui lui ressemble un peu et de le changer sans rien modifier d'autre, et de continuer la série comme si de rien était.
A mes yeux cette série marche bien aussi parce que c'est plaisant à regarder et qu'il y a beaucoup d'humour. Bref du typique ricain assez fidèle au concept des films d'origine, très 90's passé au filtre des années actuelles. Si le remplaçant est bon cela passera à mon avis comme une lettre à la poste.
Yep c'est vraiment super bien et...
Yep c'est vraiment super bien et en plus ce que j'aime bien c'est que c'est vraiment type ancien star trek avec des couleurs pour les combi et de la lumière dans le cockpit (je dois avouer que c'est différent dans la franchise depuis Entreprise même si je trouve que discovery est bluffant - peut-être un peu trop d'ailleurs le budget va manquer je pense du coup).
Tout ça pour dire que de toute façon moi dès qu'y a des vaisseaux spaciaux...
Cool pour Designated et Agents...
Cool pour Designated et Agents of S C H I E L D.
Pour the catch, ce sont surtout les acteurs que je trouvais sympa, les scénarios de cette saison 2 sont quand mêmeun peu trop rocambolesque. C'est finalement bien que cela s'arrête car ils n'ont plus rien à dire les gars du scénario.
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer