theloutre

Date inscription :
A long time ago
Posts :
26896
Séries notés :
31

Épisodes notés :
121 (12)

Top Séries TV de theloutre

Shameless Us
 
100
Lost
100
Father Ted
 
100

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

17 séries suivies

Watchmen
Aquarius
Wayward Pines
Daredevil
The Leftovers
Murder In The First
Silicon Valley
The 100
Masters Of Sex
Under The Dome
Fargo
True Detective
Shameless Us
Louie
Once Upon A Time
The Walking Dead
Game Of Thrones

1 série non-suivie

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

J'aurais bien aimé une vraie ...
J'aurais bien aimé une vraie conclusion à The Event et Flash Forward.
Les premiers épisodes étaient...
Les premiers épisodes étaient plutôt pas mal. Cette force mystérieuse qui poussaient des gentils petits n 'enfants à trucider leurs parents (très bon casting des gamins pour une fois) annonçait une série d'été plutôt prometteuse.
Puis , patatras : complot gouvernemental, FBI, aliens, conspirations et triangle amoureux improbable. Bref , un ratage qui ne donne même pas la force de voir la fin.
Bon débarras.
Toujours aussi incompréhensible...
Toujours aussi incompréhensible comme palmarès.
Tout le monde ira de son commentaire pour une cérémonie au final inutile.
Preuve en est , celui décerné à Joan Cusack pour Shameless ( pourtant une série que j'adore ); elle n'apparait que dans 3 épisodes dans la dernière saison.
Games of Thrones le méritait peut-être mais pas cette année.
Quant à celui de John Hamm , cela fait un peu cadeau de départ en retraite.
Sans doute que l'an prochain Dean Norris aura celui de meilleur second rôle pour Under The Dome
Bon débarras.
Bon débarras.
Pourtant je l'aimais bien Noah Wyle depuis Urgences. J'avais même trouvé son autre série (dont je ne me rappelle plus le nom, une sorte de sous Indiana Jones) plutôt sympa.
Et puis est arrivé Falling Skies. Avec le soucis qu'a tonton Steven de recycler ses idées ciné à la tv ( les aliens avec Disparitions, les fonds marins avec Seaquest, la seconde guerre mondiale avec Band of Brothers, les dinosaures avec Terra Nova, les problèmes d'impôts avec Under the Dome).
Série ringarde, datée, fauchée et d'un patriotisme dégoulinant et limite grotesque.
Comme cet épisode en saison 1 où la bannière US sert d'antenne pour brouiller les transmissions des envahisseurs. Ou cet élan ridicule cette saison " on reprends Washington et demain on reprends le monde ".
Vraiment bon débarras...
Il est clair que cela donne envie....
Il est clair que cela donne envie. Passer après Falling Skies ,le naufrage annoncé que va être Minority Report (je fais confiance à Russel) et la fin de Under the Dome ( pas de saison 4 ), on peut espérer voir enfin une bonne série.
Test :
Test :


Et dire que la semaine dernière , je me suis pris une volée de bois vert pour avoir osé écrire qu'un final de série m'avait laissé sur ma faim.
Je suppose que les amateurs de cookies ont du être à 2 doigts de s'étouffer ...
Très belle actrice ( au caractère et au comportement ingérable parait-il ) qui a le courage de ne pas se cantonner aux comédies romantiques servies par Hollywood.
Bon on arrête tout débat pour...
Bon on arrête tout débat pour pronostiquer le prochain vainqueur de Rolland Garos, pour savoir si les impots vont baisser, si GoT tiendra la barre malgré les signaux négatifs, si le prochain star wars sera bon etc
On attend que ça soit fini et on en parle après !
Qu'est ce qu'on va se marrer !

Djokovic,non,non et non....qu'est ce qu'on se marre
Pour rassurer Russel , une saison...
Pour rassurer Russel , une saison 2 est bien prévue.
En effet Guldo694, je passe un...
En effet Guldo694, je passe un très mauvais mois d'Aout et Septembre devrait encore être pire.
J'ai simplement écrit que : " LE FINAL DE THE SHIELD ET DES SOPRANOS M'AVAIT LAISSE SUR MA FAIM. MAIS QU'EN AUCUN CAS , JE NE TROUVAIS CELA MAUVAIS"
De la même manière que j'ai le droit d'exprimer un avis , tu as tout à fait le droit de faire pareil. Mais accorde moi celui de penser qu'on ne pourra juger du final de Games of Thrones ( et de n'importe quelle série, Under The Dome , y compris) une fois cet épisode tourné et diffusé, non ?

J'écris que le final des Sopranos et de The Shield m'ont laissé sur ma faim et on en fait une tempête dans un verre d'eau.
Je n'ai pas dit que c'était raté, j'ai simplement exprimé une frustration.
Des séries que j'ai adoré plus que tout . J'aurais même aimé qu'elles ne s'arrêtent jamais, tellement j'ai attendu chaque année leur retour, tellement j'ai été déçu et frustré à chaque fin de saisons.
Quelles séries, de nos jours, me procurent une telle attente, une telle fébrilité en début de saison et une telle déception quand elles se terminent ? Aucune.
Oui , je pense que Vic MacKay et qu'Anthony Soprano auraient du avoir une sortie par la grande porte, à la Walter White.
Par contre quand certains évoquent déjà un final raté pour Games of Thrones ( 2 ou 3 ans avant la date) là ...personne ?
Il est vrai que certaines conclusions...
Il est vrai que certaines conclusions de sériesm' ont laissé sur ma faim ( Les Sopranos, The Shield, NYPD Blue) d'autres m'ont laissé dubitatifs ( Lost, comme tout le monde).
Mais pire que le final de Dexter, je ne vois pas...
Il est clair qu'il est hâtif de...
Il est clair qu'il est hâtif de les mettre du côté des "gentils". Sans doute qu'une fois Casimir Manson et ses amis mis hors d'état de nuire, un petit retournement de veste n'est pas exclu.
Je me suis mis cette série de...
Je me suis mis cette série de côté en attendant un peu. De manière générale , je me méfie un peu des séries "comiques" de HBO. Toujours un peu de mal à entrer dedans. Et puis en plus, là , il y a Jack Black. Lorsque l'on connait sa capacité à en faire un "peu" trop.
J'attends le reste de ta notation sur les prochains épisodes pour m'y mettre
Même si j'accorde à l'auteur...
Même si j'accorde à l'auteur de l'article qu'il vise juste, je ne suis pas d'accord avec le terme " d'échec général".
On sent bien que ce n'est pas lui qui se tape les Under The Dome etc...
Je vous laisse ici le lien de...
Je vous laisse ici le lien de la critique de la saison 2 faite par Télérama.Que l'on soit d'accord ou pas, elle a le mérite d'être intéressante :
http://www.telerama.fr/series-tv/true-detective-saison-2-un-echec-quasi-general,130128.php
Pas vu la saison 1 encore. C'est...
Pas vu la saison 1 encore. C'est comment ?
Il est vrai que rayon bakcground...
Il est vrai que rayon bakcground personnel, l'auteur de la série a plutôt eu la main lourde : un homo honteux, une sociopathe dévoreuse d'hommes victime d'un viol dont le père est le gourou d'une communauté et dont la soeur est escort et je passe sur les douloureux passés de Farrel et de Vaughn.
L'an dernier , le personnage du très sous estimé Woody Harrelson ( je ne saurais trop vous conseiller Les Brasiers de la Colère et Rampage) contre-balancait parfaitement avec le personnage plus rigide de Rust.
C'est l'arc narratif le plus chiant...
C'est l'arc narratif le plus chiant de cette série. Pourtant Corey Stoll nous avait habitué à mieux notamment dans House of Cards et dans sa courte apparition dans la saison 4 de Homeland. Peut-être supporte t-il mal sa moumoute ?
Quant au gamin , je crois que ce n'est pas le même que l'an dernier. Celui de cette année avait joué dans The Neighbours.
Merci ;)
Merci
Apparemment, et je l'ai oublié...
Apparemment, et je l'ai oublié dans mon résumé, il y aurait aussi de l'eau dans le gaz du côté d'Evil Corp. Mais je ne peux pas tout décrire tellement l'histoire part dans tout les sens.
Quant aux acteurs, j'ai parfois l'impression que eux mêmes sont parfois perdus.
Cela fait trois ans que je suis cette série et , parfois, surtout dans les yeux de Barbi et Barbante , il me semble lire comme un SOS SORTEZ NOUS DE LA ou DESOLE dans leurs yeux.
C'est certainement pour cela qu'ils ont fait appel à des acteurs plus chevronnés (Norris, LaSalle, Cahill, Helgenberger) pour faire passer la pilule
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer