La 4ème saison de The Man In The High Castle sera sa dernière, 1er trailer

Alda 19/02/19 9:37 2     Partager sur Facebook
La 4ème saison de The Man In The High Castle sera sa dernière, 1er trailer
La série adaptée de Philip K. Dick, THE MAN IN THE HIGH CASTLE, avait été renouvelée pour une 4ème saison l'été dernier par Amazon Prime Video et aujourd'hui, il a malheureusement été annoncé que ça serait sa dernière. Elle est attendue pour cet automne sur la plateforme de streaming d'Amazon.

Voici néanmoins un premier trailer pour donner un avant-goût de la révolte de la résistance face à l'oppression nazie :

News ! The O.A. s'arrête après 2 saisons



Je rappelle que l'intrigue se déroule entre New York, San Francisco et l'Allemagne 15 ans après la fin de la Seconde Guerre Mondiale et alors que les nations de l'Axe ont vaincu les Alliés.

 

source : tvline.com

 

Pensez-vous qu'il est en effet temps de clore la série ?

 

 

Alda
Le roman n est pas très épais... par Liamv Network de Liamv 11:30 le 22/02/2019

Le roman n est pas très épais dans mes souvenirs. J attendais que la série soit finie pour la commencer. Ça sera plus tôt que prévu.

Logique vu qu'on arrive au bout... par Prezhomer Network de Prezhomer 13:16 le 22/02/2019

Avatar prezhomerLogique vu qu'on arrive au bout de l'intrigue. Déjà la saison 3 malgré ses excellences connaissait quelques longueurs alors cette saison 4 ne pouvait être que la dernière.

En tout cas je tiens à saluer la prise de risque à l'époque pour Amazon qui s'aventurait dans le monde des grosses séries (il y a 5 ans la plateforme Amazon n'était pas la même qu'aujourd'hui).

Quant à la série : histoire excellente, cast de haute volée (surtout le partie Allemagne et Japon), très bonne réal, mise en scène bonne pour le budget, je conseille vivement !

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer