La saison 3 de True Detective officielle, cadre connu

Alda 02/09/17 12:05 3     Partager sur Facebook
La saison 3 de True Detective officielle, cadre connu
L'arrivée du dernier acteur oscarisé à la tête du cast d'une éventuelle 3ème saison de TRUE DETECTIVE a dû finir de convaincre les exécutifs d'HBO qui ont donc confirmé aujourd'hui qu'elle sera bien tournée.

C'est donc officiel, tout comme la collaboration annoncée en mars dernier de David Milch qui a co-écrit certains épisodes avec le créateur de la série Nic Pizzolatto.

News ! Dimanche 10/5, ce soir : I Know this much is true

Mahershala Ali ( House of Cards, Moonlight) sera également donc à la tête du drama et désormais le cadre de ce qui est annoncé comme plus proche de l'univers de la très acclamée 1ère saison, est connu et ne nous ai pas inconnu depuis une certaine série estivale de Netflix : la région des Ozarks, à cheval entre le Missouri, l'Arkansas, l'Oklahoma et le Kansas, entre relief accidenté, rivières et lacs.

Ici, on suivra l'enquête d'un crime macabre et les mystères qui en découlent sur 3 périodes de temps, sur plusieurs décennies. Et Ali interprétera le rôle de Wayne Hays, un détective du Nord-est de l'Arkansas.

A la réalisation est aussi annoncé un réalisateur qui grimpe en ce moment à Hollywood : Jeremy Saulnier (Blue Ruin, Green Room).

Le rest du cast sera annoncé dans les prochains mois mais gageons que d'autres grands noms devraient s'y ajouter.

source : tvline.com

Prêts à faire de nouveau confiance à Pizzolatto ?

 

 

Alda
La grosse bonne idée est d'avoir... par Russel Network de Russel 00:19 le 02/09/2017

Avatar russelLa grosse bonne idée est d'avoir ajouté un showrunner et de ne plus laisser Pizzolatto seul dans la salle d'écriture. Le réalisateur est plutôt une bonne nouvelle. J'ai adoré Blue Ruin mais détesté Green Room. Mais le gars a indéniablement du talent.

J'espere une histoire tres sombre.... par Along Network de Along 06:39 le 02/09/2017

Avatar alongJ'espere une histoire tres sombre. Le cadre des Ozarks s'y prete vraiment !!! Hate ...

J'avais mis pas mal de temps à... par Vanlen Network de Vanlen 08:38 le 02/09/2017

Avatar vanlenJ'avais mis pas mal de temps à regarder la saison 1 mais elle était plutôt sympa. J'ai toujours pas commencé la saison 2 par contre, mais d'ici là, ça peut changer. Pour la 3, bah si ils reviennent plus à la saison 1, je dis pourquoi pas.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer