along

Date inscription :
A long time ago
Posts :
26896
Séries notés :
6

Épisodes notés :
7 (14.3)

Top Séries TV de along

Fargo
 
100
Entourage
 
100
Eastbound And Down
 
100

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

0 série suivie

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

Bernard est le clone d'Arnold,...
Bernard est le clone d'Arnold, le Co fondateur du parc. Comme il lui a insufflé tous ses souvenirs, Bernard revient à la source.

Final très très décevant. Remodeler Dolores une énième fois pour qu'elle ne dure pas plus d'un épisode c'est naze. Caleb a zéro charisme et on va devoir se le coltiner à présent en perso principal. Maeve comprends beaucoup trop tard, quand à Charlotte, elle devrait être " grillée" depuis l'épisode précédent. Comment peut elle aussi facilement infiltrer Delos ?! Quoi qu'Ed Harris, il entre dans les labo en tuant un seul mec de la sécurité. On entre comme dans un moulin apparemment là bas. Puis, il semble quand même un peu vieux et fatigué pour être vraiment crédible en monsieur muscle. Heureusement qu'ils nous l'échangent avec son clone.
Faut qu'ils arrettent les américains...
Faut qu'ils arrettent les américains avec leurs prisonniers qui ont toujours besoin de s'isoler pour pisser un coup ( en général soit ils s'évadent soit ils reviennent avec une arme ) ... Ridicule !

En fait, avec cette saison c'est flagrand, et encore plus avec cet épisode, Westworld est en train de devenir une extension de persons of interest. C'est un peu ce que serait devenu la série dans un lointain futur. On sent qu'ils ont repris tous les éléments qui auraient servi aux futures saisons si cette dernière n'avait pas été annulée. Le retour d'Elias dans un rôle similaire en est un bon exemple !!!
Pour Charlotte, je pense que c'est...
Pour Charlotte, je pense que c'est Teddy.
Bien aimé le clin d'œil à GOT...
Bien aimé le clin d'œil à GOT avec le dragon dans la pièce qui laisse penser que GOT n'est finalement qu'une des nombreuses thématiques du parc.
J'viens de checker sur imdb, Dante...
J'viens de checker sur imdb, Dante a pour l'instant joué dans 6 épisodes. Ce qui veut dire qu'il a été introduit sans aucun background dans la série, ce qui est absolument ridicule. En plus, il jouait dans Snowfall donc je me souviendrais s'il était apparu plus tôt car je l'ai capté direct dans la saison 10.
J'ai vu
J'ai vu " Absentia " ... J'ai devore la premiere saison. Serie a petit budget mais l'actrice principale est convaincante et chaque episode donne envie de voir le prochain. Une saison aurait pu suffire ... On part sur un peu autre chose en saison 2 et c'est pour le coup un peu moins interessant meme si tout est lie avec les evenements de la saison une et du passe de l'heroine. Je recommande
Bien aimé la première saison...
Bien aimé la première saison de Snowfall qui servait a mettre en place les personnages et situations. Il semble qu'a partir de la saison 2 tout va s'emballer tres vite. Serie produite par John Singleton, realisateur entre autre du classique Boyz N the hood. Cette serie est d'ailleurs dans la lignée du film.
Le truc pas du tout logique deja...
Le truc pas du tout logique deja c'est qu'il aurait ete facile pour Dwight de degommer tout le monde autour de la table et s'en etait termine. Car, a l'inverse du groupe de Rick, lui connait la situation reelle des saviours, a savoir qu'il ne reste plus personne; il craint Negan ok mais une fois les portes ouvertes, je vois pas ce que le psycho aurait fait seul contre tous.
Pas super convaincu par le cast...
Pas super convaincu par le cast autour du Punisher. Ca manque grave de charisme ... La palme revient au partenaire de la fliquette qui a des airs de Manuel Valls ^^
J'ai prefere la saison 2. J'ai...
J'ai prefere la saison 2. J'ai trouve les 2 protagonistes plus a l'aise dans leurs roles respectifs et plus droles aussi. Walton Goggins est vraiment un sacre acteur, peut etre le meilleur du petit ecran. Il excelle dans tous les registres ( The shield, Justified, Six recemment sur History, bon dans SOA c'est un delire hein lol )
Apres, si les retrouvailles avec...
Apres, si les retrouvailles avec 11 s'etaient passees plus tot dans la saison, on aurait eu droit a une saison 1 bis. J'ai trouve plutot sympa de la voir ailleurs qu'avec le groupe. L'episode 7 etaient du coup vraiment utile pour boucler definitivement l'arc sur son passe.
En effet, j'avais lu une interview...
En effet, j'avais lu une interview des createurs qui disaient que seulement 2 saisons etaient prevues; l'histoire etant deja bouclee depuis le depart!
@Russel : Pour ma part, ce n'est...
@Russel : Pour ma part, ce n'est pas la nostalgie d'une epoque qui fait que j'accroche a la serie mais plutot tous les clins d'oeil ( souvent subtils ) distilles ca et la tout au long des episodes.

J'aime ce cote decale entre insouciance et naivete propre a une bonne partie de la production cinematographique des 80's. Le fait que des gens ordinaires fassent des choses extraordinaires ( on peut meme dire impossible ) avec quatre fois rien. D'ailleurs la scene ou tout le monde est pret a en decoudre avec le DemoDog ( Nancy avec une coupe en verre et Lucas avec une fronde ) c'est juste du grand n'importe quoi. Et dans les 80's, on a vu tellement de scenes tout aussi ridicules sans jamais etre choques ou trouver a redire. C'etait normal, l'Amerique semblant tellement cool pour nous petits frenchies.

Le seul arc que je n'ai pas vu venir c'est celui de Max et son frere. Tout est mis en oeuvre pour nous faire croire a une histoire complexe de cavale ou kidnaping et finalement le denouement est tout nase ( et c'est tellement bien vu , faire cogiter le spectateur plusieurs episodes pour rien, c'est genial a partir du moment ou on accepte de se prendre au jeu ).

J'espere juste que pour la saison 3, ils laisseront Will tranquille ( il a assez donne le pauvre; et meme la, le choix de Will est logique etant donne qu'il est le plus chetif et le plus introverti des quatre) et qu'ils trouveront une approche differente pour faire revenir le Shadow monster et sa clique.
Meme si l'effet de surprise n'est...
Meme si l'effet de surprise n'est plus la, j'ai vraiment adore cette saison 2 et notamment le final. Je pense que les gens qui sont decus n'ont pas reellement compris l'effet recherche dans Stranger things.

J'ai lu beaucoup d'avis ou certains cherchent la coherence et le serieux alors que c'est avant tout une serie hommage aux films des 80's et surtout une caricature assumee de tous ces genres la avec les qualites et les defauts ( intentionnels ) que cela implique. Une fois qu'on a saisi le concept, c'est tellement jouissif ( du moins pour la generations 80 ) ... Tellement de references, j'etais plie dans mon fauteuil.

Deja, chaque perso est une caricature. Barbara ils ont ete la chercher sur le siege arriere de la caisse des goonies; la mere hysterique, la mere sexy, le pere a l'ouest, les jeunes geeks et les triangles amoureux; le flic dur au coeur tendre; le beau gosse du lycee ( riche et orgueilleux mais qu'on se surprend a aimer ) a l'oppose du frere de Will qui est vu comme un freak mais qui finira par etre le plus populaire; Max la fille marginale finalement toute douce, le grand frere insupportable et frimeur, le scientifique mechant et puis le gentil, Bob celui qui devait mourir car trop faible ( Sean astin clin d'oeil des goonies justement ) ETC ... Meme la bande de 8 avec la copie de Cindy Lauper, le punk, le black muscle, la fille badass.

Chaque situation est un hommage aux films de genre. On passe de Alien a Aliens, la descente dans la fournaise a la T2, la mort stupide de Bob qui a tout bien fait et se detend a 2m de l'arrivee ( tellement previsible ) , l'exorciste et j'en passe des dizaines. Meme le bal de promo est un cliche du genre ( tout y est dedans ) tout comme Halloween. Dans la saison 1, ils avaient habille 11 a la maniere d'ET avec perruque et robe.

Je pense que la saison 3 ne derogera pas a la regle; on prendra les memes ingredients tout en y ajoutant une once d'originalite et encore plus de references.

La bande son est terrible, autant les chansons que les musiques au synthetiseur.

Vivement la suite

J'ai fini la saison. Captivant...
J'ai fini la saison. Captivant du debut a la fin meme si au final il ne se passe pas grand chose. L'ambiance est terrible, assez sombre; et les acteurs sont bons, surtout les serial killers interviewes. Ce qui aime l'univers Fincher y trouveront leur compte. Un melange de Seven et Zodiac. Vivement la saison 2.

PS: Faudra penser au heros si un jour on adapte la vie de Macron au cine. c'est son sosie
Content que ce soit fini ... Tres...
Content que ce soit fini ... Tres difficile de suivre une serie quand tous les acteurs sont mauvais !!! Par contre, ils en ont garde 2-3 en captivite; j'espere qu'ils nous epargnerons le coup du reboot ... Episode sans surprise. Tout etait previsible. Quand les americains se regroupent et bossent ensemble, rien ne peut les arreter. Le bien triomphe toujours du mal ... C'etait super gnan gnan ( Dutch en fait des caisses pour raisonner Fet et au final, ils ne finissent meme pas ensemble lol ... WTF ) ... Zach meritait de souffrir davantage; sa mort est trop douce
Super nouvelle ... Une serie qui...
Super nouvelle ... Une serie qui peut devenir culte. La reconstitution est bluffante et les acteurs top. Du grand HBO pour les amoureux de The wire !!!
Quand le saint killer essaie de...
Réponse à "SPOILER Preacher 2x12:".
Quand le saint killer essaie de defoncer la porte avec ses poings, on nous fait plusieurs plans sur l'etagere des flacons d'ames qui tremble a chaque coup. Et le vieux cowboy y jette un oeil a moment. Donc je pense qu'il s'est enfile une ou plusieurs fioles et que, du coup il est peut etre de nouveau immunise au pouvoir de Jesse.
J'espere une histoire tres sombre....
J'espere une histoire tres sombre. Le cadre des Ozarks s'y prete vraiment !!! Hate ...
Idem, j'ai adore la 1ere partie...
Idem, j'ai adore la 1ere partie ( les 15 premiers episodes en gros ) ... Des qu'il lache son pouvoir, ca devient beaucoup moins prenant ... et la fin m'a decu !!!
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer