Fiche épisode The Walking Dead 10x07:
Regarder The Walking Dead

lukahood 16/11/19 3:53 10     Partager sur Facebook
the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 12.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 6
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

9.0

Donc finalement c'était Dante qui empoisonnait tout le monde en bidouillant avec les vannes d'alimentation en eau. C'est tellement mal amené. Déjà c'était évident que le souci était lié avec une intoxication, le fait que Siddiq n'ait pas diagnostiqué la chose montre à quel point c'était un bon à rien. Le voir se balader avec ses bonbonnes d'eau et filer des rations de flotte à tout le monde, j'étais mort de rire. En revanche je pensais que les chuchoteurs empoisonnaient le camp depuis l'extérieur. Même pas. Le pire étant que je ne me souviens même pas d'où sort Dante et à quel moment il est apparu. Le trauma de Siddiq lié à la tuerie était tellement bidon. Ils avaient du l'empoisonner aussi, mais je ne capte pas son comportement ensuite. Il prenait de la drogue ou quoi pour avoir l'esprit aussi embrouillé? L'empoisonnement du prisonnier chuchoteur, ooups, on s'est trompé de bocal. Personne ne moufte alors que la moitié de la population d'Alexandria est souffrante... La moindre des choses était de se demander s'il n'y avait pas un souci au niveau du personnel de la santé...

Le prisonnier avait raison. Ils sont tous faibles dans ce camp. A l'exception notable de Daryl et Carol bien évidemment qui ont fait en gros les bons choix dans un contexte assez bordélique. Mais les autres... L'impayable Gabriel qui prend le chou alors qu'il ne sert à rien. Lui je voudrais bien qu'il meurt un jour.

C'est absurde que les chuchoteurs restent aussi dévoués à l'autre cinglée d'Alpha qui ne leur propose que de la merde. J'espère que la stratégie de la révélation de la trahison de Apha qui a épargné sa fille va faire effet boule de neige sur le reste des zadistes. Ca plus le travail de sape de Negan, ça risque d'être dévastateur. Mais au delà de cette perspective qui commence à prendre forme, que le reste est mal raconté. Que de détours pour tenter de gagner du temps tout en ménageant un vague effet de surprise.

Pour ce qui est de Siddiq, il m'a tellement consterné que je m'en tape de savoir s'il s'est fait zigouiller ou pas. Il ne me manquera pas. Trop nul, il me faut des personnages avec un minimum de sérieux.



lukahood Network lukahood

16.0

Bin merde alors, Walking Dead qui redevient intéressant, c'est une des surprises de la rentrée. Et bien oui, y a de la tension, de la parano, du suspense, des évènements et le tout sans Negan cette semaine.
J'en suis même presque impatient de voir l'épisode de mi-saison, c'est dire !




par Lukahood Network de Lukahood 10:56 le 17/11/2019

Avatar lukahood
Comme quoi nos avis divergent. Russel a de bons arguments mais à partir du moment où j'accepte ces twists ça passe, mais au moins il y a des évènements en ce moment, qu'on aime ou pas, alors que régulièrement il y avait des épisodes uniquement constitués de bla bla

Oui ça m'a surpris que tu marches... par Russel Network de Russel 12:41 le 17/11/2019

Avatar russelOui ça m'a surpris que tu marches aussi bien dans la combine, mais tu devais être de bonne humeur ce jour là, tu avais envie d'être sympa.

Il y a tout de même du bon je trouve. par Willers Network de Willers 11:38 le 18/11/2019

Il y a tout de même du bon je trouve.
C'est pas transcendant, c'est sure mais c'est mieux que la saison 8.
Et depuis la saison 9 les dialogues sont meilleurs.

y'a du mieux, c'est certain. l'épisode... par Angeldusta Network de Angeldusta 18:34 le 18/11/2019

Avatar angeldustay'a du mieux, c'est certain. l'épisode n'est pas transcendant car j'avoue que le Siddiq et franchement agaçant. Il me fait penser a Rick dans le genre ennuyeux. Centré sur son pauvre nombril. Tout est de ma faute ! ça peut être que ma faute ! je suis le seul a pouvoir être responsable car le monde repose sur mes épaules ! pfffff !
par contre j'avoue moi aussi ne pas du tout me souvenir d'où viens le Dante. Le personnage plutôt bien amené puisqu'on l'a vraiment pas venu venir mais pourtant bien présent.

Angeldusta : par Russel Network de Russel 21:10 le 18/11/2019

Avatar russelAngeldusta :

C'est dingue ça. Il sort d'où Dante? Fastoche de réussir un twist avec ce personnage si on est complètement dans le vent avec lui dés le départ. Je pense que c'est quelqu'un qu'ils ont libéré lors de la séquence punitive des chuchoteurs qui s'est soldée par les têtes coupées. Mais j'ai déjà tout oublié...

Russel : par Angeldusta Network de Angeldusta 20:30 le 19/11/2019

Avatar angeldusta Russel :

je penses qu'on a tous zappé car il a débarqué lors d'un épisode ou l'on s'est tous endormi dessus
franchement, je ne me les retaperai pas juste pour savoir, tant pis
on aura peut être des éclaircissement l'épisode prochain.
espérons qu'on ai vraiment du mouvement sur le 8 et pas juste une ébauche pour nous faire patienter....

Donc la semaine prochaine c'est... par Foreverbx Network de Foreverbx 21:11 le 18/11/2019

Donc la semaine prochaine c'est la pause jusqu'à février ?!
Il devrait donc se passer quelque chose.. Enfin j'espère..

Je sais pas quoi penser de cet épisode parce que bon Siddiq, le personnage m'a jamais vraiment intéressé.. Et que comme d'autres ici, je n'ai absolument aucune idée de comment Dante est arrivé là.. Parce que lui aussi m'intéresse pas vraiment comme personnage..

PS: Je veux du Negan, du Carol et du Daryl la semaine prochaine !

J'viens de checker sur imdb, Dante... par Along Network de Along 08:35 le 20/11/2019

Avatar alongJ'viens de checker sur imdb, Dante a pour l'instant joué dans 6 épisodes. Ce qui veut dire qu'il a été introduit sans aucun background dans la série, ce qui est absolument ridicule. En plus, il jouait dans Snowfall donc je me souviendrais s'il était apparu plus tôt car je l'ai capté direct dans la saison 10.

Il y a une grosse ellipse en saison... par Willers Network de Willers 08:55 le 20/11/2019

Il y a une grosse ellipse en saison 9 et entre lz 9 et 10 il me semble. Et il y a pas mal de communauté.

Ouais c'est vrai que c'est du twist... par Lukahood Network de Lukahood 11:56 le 20/11/2019

Avatar lukahoodOuais c'est vrai que c'est du twist sorti de je ne sais-où, mais je suis parti du principe qu'il vaut mieux un twist pérave que pas de twist du tout. Donc je "m'amuse" plus de n'importe quoi que de rien du tout. Au moins ça bouge... Il y a un esprit comics qui est revenu même si tout est un peu tiré par les cheveux. D'où ma note, et puis bon quand Negan défouraille moi j'aime bien, j'aime bien Carol la badass, etc...C'est vrai que lorsque l'on note une série on a tendance à la comparer à la même note d'une autre série. Pour moi un 16 n'a pas la même valeur pour un Watchem et qu'un Legacies ou un Mindhunter.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer