Many Saints of Newark, le film préquel de The Sopranos avec Bernthal

Alda 18/01/19 7:21 2     Partager sur Facebook
Many Saints of Newark, le film préquel de The Sopranos avec Bernthal
82.1 %
The Sopranos      / 100
THE SOPRANOS est donc la dernière série du début des années 2000 à obtenir son reboot/revival mais cette fois-ci, celui-ci s'annonce un peu différent.

Tout d'abord, dans le cas de MANY SAINTS OF NEWARK, on se retrouvera dans un préquel de la série, plus précisément dans le New Jersey des années 1960, à l'époque des tristement célèbres émeutes de Newark qui ont vu s'affronter habitants afro-américains et habitants italiens, causant de nombreux morts et blessés.
Des versions jeunes des protagonistes de la série The Sopranos sont alors attendues, notamment celle de Tony Soprano. On sait déjà, par exemple, que l'acteur Alessandro Nivola (Doll & Em) tiendra le rôle de Dickey Moltisanti, aka l'oncle décédé de Tony.
Sont attendus également au cast, mais dans des rôles encore tenus secrets, Vera Farmiga (Bates Motel) et Jon Bernthal (The Punisher). 

News ! Dimanche 10/5, ce soir : I Know this much is true





C'est le créateur même de la série, David Chase, qui écrira le scénario tandis qu'Alan Taylor, qui avait réalisé 9 épisode de The Sopranos, réalisera le film. Et oui, car ce sera bien un film, même pas un téléfilm, qui sortira au cinéma et n'est pas prévu en diffusion sur HBO en exclusivité. New Line Cinema co-produira.

 

Qui voyez-vous dans le rôle du jeune Tony Soprano ?

Alda
Avec David Chase à bord, j'étais... par Russel Network de Russel 20:04 le 18/01/2019

Avatar russelAvec David Chase à bord, j'étais partant pour une série...

J'en peux plus des préquels et... par Lukahood Network de Lukahood 17:08 le 20/01/2019

Avatar lukahoodJ'en peux plus des préquels et je n'aime pas cela en général

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer