Mercredi 12/9, ce soir : 8ème saison d’American Horror Story

Alda 12/09/18 11:10 10     Partager sur Facebook
Mercredi 12/9, ce soir : 8ème saison d’American Horror Story
Elle reste sans conteste une série unique en son genre et sa 8ème saison qui commence ce soir sur FX ne nous fera pas mentir : AMERICAN HORROR STORY semble encore naviguer entre mystère, terreur mais aussi surprises avec Apocalypse !

Cette 8ème saison a, en effet, la particularité de faire le lien avec la toute 1ère saison, intitulée Murder House et la 3ème, Coven. A savoir que la série a déjà été renouvelée pour des 9èmes et 10èmes saisons.

News ! Jeudi 19/7, ce soir : Trial and Error et Snowfall

Voici un trailer avec, comme toujours, des habitués de la série mais aussi quelques autres retours des anciennes saisons :



 

Pensez-vous suivre cette nouvelle saison ?

 

Alda
J ai arrêté au milieu de la saison... par Liamv Network de Liamv 13:10 le 16/09/2018

J ai arrêté au milieu de la saison 4 avec les clowns qui était vraiment très mauvaise.
Y a t'il eu une saison du même niveau que la une depuis ? Car la série a baissé en qualité au fil des ans (de ce que j ai vu)

A partir de la 3eme saison jai... par Clark40 Network de Clark40 00:20 le 17/09/2018

Avatar clark40A partir de la 3eme saison jai trouvé aussi que la série déclinait.. jai arrêté la 4 au pilot, la 5 au 3eme, la 6 est potable et la 7 est bonne !!

Ok merci je tenterai la 6 et 7... par Liamv Network de Liamv 12:25 le 17/09/2018

Ok merci je tenterai la 6 et 7

C'est marrant, AHS, sans être... par Coma24 Network de Coma24 14:13 le 17/09/2018

Avatar coma24C'est marrant, AHS, sans être une série monumentale, provoque des réactions super variées.
Pour ma part, grand amateur d'horreur et de fantastique, je considère que AHS est un plaisir coupable et j'attends la nouvelle saison avec impatience.

Saison 1 : moyenne, le twist multiple est assez téléphoné, finalement, la maison hantée à proprement parler n'a pas d'explication convaincante. La saison se laisse regarder.

Saison 2 : la meilleure à mon sens. Très variée, excellemment interprétée, les thèmes abordés (asile psy, aliens, possession) permettent vraiment de mettre en place un subtil canevas.

Saison 3 : la saison "young adult", sans grand intérêt, qui se laisse regarder car on accroche à l'intrigue de la "Supreme" et on se laisse porter. Niveau thèmes horrifiques, c'est sorcières (portion congrue) et zombies (idem).

Saison 4 : le freak show est assez monumental, mais malheureusement très mal raconté. C'est dommage car on avait vraiment une ambiance monstrueuse (sens propre et figuré). Il ne manquait qu'un bon scénar. Mais à la limite, on s'en fout, on cherche pas trop l'intérêt narratif tant les personnages sont bons.

Saison 5 : l'hôtel, saison très belle visuellement, mais beaucoup trop poussive. Un casting vraiment pas mal, mais une intrigue à la con et de grosses redites par rapport à la saison 1. On retrouve encore un peu le thème de la maison hantée, mais cette fois on ajoute les vampires et l'infection.

Saison 6 : Roanoke. Alors là, on tient un bijou de narration. Je sais que cette saison fascine autant qu'elle est rejetée, mais je dois dire que j'ai vraiment accroché. Le thème est la disparition d'une colonie américaine (histoire vraie, 16ème siècle). Un couple vient habiter une maison construite sur le terrain, hanté bien sûr) de la colonie et en subit bien évidemment les conséquences.
Sauf que cette fois, c'est une histoire dans l'histoire qui nous est contée, puisque le début de la saison voit des acteurs jouer le rôle des occupants, qui sont amenés eux-mêmes à intervenir sur cette espèce de fiction.
Mi-saison : le producteur un peu cinglé met tout ce petit monde (donc les acteurs + ceux qui sont censés avoir vécu les évènements) et les filme 24/7.
Et bien évidemment, on se rend compte que le terrain est hanté et on est dans un mélange des genres démentiel.
La saison n'est pas longue et elle est vraiment passionnante.
Autre thème : massacre à la tronçonneuse

Saison 7 : Cult. J'arrive pas à la finir, sans intérêt. Les USA post élection de Trump, serial killer, complotisme, etc. Je changerai peut-être d'avis après la fin, mais pour le moment, j'aime pas.

Saison 8 : j'ai hâte de m'y mettre !

Coma24 : par Iicathys Network de Iicathys 06:24 le 19/09/2018

Coma24 :



Alors ça c'est marrant! J'ai EXACTEMENT le même ressenti pour cette série et les différentes saisons...

Je trouve aussi que la dernière saison est poussive...Je l'ai finie mais elle ne m'avait pas laissé un grand souvenir...

Je suis assez curieux de voir la saison 8...Mais perso, AHS n'est pas pour moi une série à suivre en 1 épisode par semaine.

C'est typiquement le genre de série qui, selon moi, se regarde sur un weekend, en se plongeant à fond dans l'histoire. J'ai l'impression que ça renforce l'intrigue et ça évite de voir certains défauts.

Pour cette raison, j'attends toujours que tout soit diffusé avant de m'y mettre!

Merci pour ce récapitulatif Coma24 ! par Vanessaf Network de Vanessaf 23:03 le 17/09/2018

Avatar vanessafMerci pour ce récapitulatif Coma24 !
Et moi qui aime le fantastique mais pas vraiment l'horreur ? Je regarde quelle saison ? Aucune ?
Parce que j'avoue que c'est à cause de ça que je n'ai toujours regardé que les posters et bande-annonces de certaines saisons, mais jamais jeté un ?il à cette série, pensant que ça ne me plairait pas...

PS qui n'a rien à voir : Clark40, en voyant ton avatar, je me dis que je n'ai jamais regardé la dernière saison de Torchwood...

Vanessaf : par Coma24 Network de Coma24 18:32 le 20/09/2018

Avatar coma24 Vanessaf :


Si tu n'aimes pas l'horreur, passe ton chemin car il y a des dégueulis de boyaux et de l'hémoglobine dans toutes les saisons.
Peut-être que la saison 2 te conviendrait. C'est la moins "visuelle" hormis le début du pilote.
Sinon la 6 pour le coté inventif de la narration et son ambiance "mother" d'Aronofsky

La dernière saison est un peu... par Clark40 Network de Clark40 00:06 le 18/09/2018

Avatar clark40La dernière saison est un peu décevante elle perd de son charme ( son côté british) la fin de la 3 est une bonne conclusion c est la meilleur saison !!

j'ai a peu près aimée toutes... par Angeldusta Network de Angeldusta 22:09 le 18/09/2018

Avatar angeldustaj'ai a peu près aimée toutes les saisons avec une préférence pour la 2;3;4 par contre je n'ai jamais pu finir la 6 et et la 7 me suis vraiment trop fait chier sans arriver a accrocher même au bout de trois épisodes.

je suis d'accord avec Coma24 freak show est vraiment excellente, difficile d'approche peut être mais fascinante ! j'ai adorée tout comme la deuxième.
impatiente de voir la 8 en espérant retrouver mon plaisir coupable de ces deux précédentes saisons.

J'ai craqué, j'ai commencé la... par Coma24 Network de Coma24 09:22 le 22/09/2018

Avatar coma24J'ai craqué, j'ai commencé la nouvelle saison sans avoir fini la 7.
Je ne suis pas déçu, le thème était l'apocalypse et ça s'annonce plutôt pas mal.
Ambiance de huis clos avec Sarah Paulson en maîtresse de maison/gouvernante ultra stricte pour assurer la survie de l'humanité, mais qui met en place ses propres règles.
C'est quand même très très sexué au bout de 2 épisodes. Mais ça on a l'habitude.
Bref, à suivre

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer