Samedi 15/09, ce soir : 38ème saison du Saturday Night Live sur NBC !

Alda 15/09/12 9:10 2     Partager sur Facebook
Samedi 15/09, ce soir : 38ème saison du Saturday Night Live sur NBC !
C'est ce soir que la chaîne NBC diffuse un preview de la nouvelle saison de son émission à sketchs, Saturday Night Live qui entame donc sa 38ème saison et reste donc l'un des programmes les plus longs de toute l'histoire de la télévision américaine.

C'est avec le créateur de Family Guy, American Dad ou encore The Cleveland Show que cette 38ème saison débute, à savoir Seth MacFarlane. L'invité musical sera Frank Ocean :



 

C'est la 1ère fois que Seth MacFarlane participe à l'émission. À savoir que 3 comédiens ne feront plus partie du cast cette saison : Kristen Wiig (2005-2012), Andy Samberg (2005-2012) et Abby Elliott (2008-2012).

 

Pas trop déçus des départs de Kristen et Andy ?

Alda
J'attends avec impatience de voir... par Elanouil Network de Elanouil 21:36 le 15/09/2012

Avatar elanouilJ'attends avec impatience de voir ca. La seule raison pour laquelle SNL existe toujours est ce changement de comediens et writers. Je ferai meme une comparaison avec la longévité de Doctor Who car ces deux programes par leur nature peuvent evoluer et se renouveller grace au changement de casting.
Je ne regarde snl que depuis 2004 en plein coeur de la periode Tina Fey/Amy Poehler et par change Kristen est arrivée juste apres.
Il y aura sans doute une période de flottement jusqu'a ce qu'ils trouvent leurs nouvelles stars. bobby moynihan et nassim pedrad sont sous utilisés par exemple.
L'actu est chaude avec la couverture de l'élection présidentielle (on peut esperer voir Darrell Hammond venir faire clinton etc)
En plus il y a Frank Ocean ce soir, qui a signé le meilleur album (commercial) de 2012

Malgré un bon hosting de MacFarlane... par Russel Network de Russel 15:15 le 16/09/2012

Avatar russelMalgré un bon hosting de MacFarlane qu'on sentait très fan du show et donc très impliqué + un guesting plutôt agréable, ça fait une rentrée légère, surtout que les nouveaux n'ont pas l'air au point et sont donc très ménagés niveau performances. On peut remercier Sudeikis pour être finalement resté à bord et avoir évité au SNL une vraie hémorragie de talents confirmés, encore qu'il n'a fait qu'une apparition fugace cette semaine. Wiig et Samberg étaient deux vraies singularité et le souci c'est que le casting est déséquilibré désormais, on n'a trop de faire valoir et plus assez de locomotives. Ce sont ces dernières qui me font marrer et sans surprise Bill Hadder refaisant Eastwood avec l'inévitable chaise vide fut mon moment préféré.
Les absents ne sont pas encore remplacés, ça peut pousser les auteurs à forcir un peu l'écriture, plus possible en effet de se reposer sur la seule performance avec des sketchs inconséquents.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer