Une saison 4 pour Billions

Alda 26/04/18 10:21 5     Partager sur Facebook
Une saison 4 pour Billions
Damian Lewis et Paul Giamatti n'ont pas fini de jouer au chat et à la souris puisque BILLIONS vient d'être renouvelée par Showtime pour une 4ème saison.

Elle se positionne actuellement en 2ème position derrière Homeland par rapport à toutes les séries de la chaîne, ayant même réussi le challenge d'audiences supérieures en saison 3 par rapport à la saison 2.

News ! Une saison 3 pour Ozark et une 2ème pour Kidding

La diffusion de la 3ème saison en étant actuellement à sa moitié, la série va changer de case horaire en prenant la place d'Homeland le dimanche soir à 21h, puisque cette dernière va clore sa 7ème saison le dimanche 29 avril. Le final de sa 3ème saison est attendu pour le 10 juin.

 

source : tvline.com

 

Suivez-vous toujours la série ?

Alda
Très bonne nouvelle !... par Tuna Network de Tuna 15:31 le 27/04/2018

Très bonne nouvelle !

Ah oui tiens, elle marche bien... par Russel Network de Russel 15:42 le 27/04/2018

Avatar russelAh oui tiens, elle marche bien cette série en fait?

Je ne suis pas jusqu'ici aussi ébloui par la saison 3 qui a perdu un peu de fun et s'enfonce trop dans les procédures juridiques à mon goût. Mais c'est vrai qu'avec Axelrod muselé qui peut moins se la taper à l'épate, ça a moins d'éclat.

Le finish de la jeunesse ingrate... par Russel Network de Russel 22:54 le 12/06/2018

Avatar russelLe finish de la jeunesse ingrate qui compromet la retraite dorée des vieux briscards. Il faut éprouver les personnages de Billions pour éviter la répétition, même si on a vu que lorsqu'ils ne sont pas à leur mieux (début de saison), la série perd de sa superbe. Pourtant on renonce à l'opposition forcenée de Axelrod et Rhoades pour finalement jouer la carte de l'association impossible (Axelrhoades´). Et ça fonctionne sous le regard énamouré de Wendy qui savoure la réunion des deux hommes de sa vie. Indéniablement les deux réunis pour aligner le gotha new yorkais, ça peut donner une quatrième saison assez épatante. Après avoir un peu roupillé sur le coup de la mi saison, j'avoue que je suis sur la ligne de départ au bout du compte.

Trahi par les siens, semble être... par Lukahood Network de Lukahood 15:17 le 13/06/2018

Avatar lukahoodTrahi par les siens, semble être la devise de la saison. Bien sûr on la sentait venir de loin. Axe l'a bien mérité, mais Rhoades aussi d'un certain coté.
Rhoades est maso et aime se faire fouetter, mais là pas certain qu'il apprécie la sodomie à ce stade... Billions c'est un peu Dallas en quelque sorte, les coups de théâtre s'enchainent. La bonne idée aura été de stopper la guerre entre Jr et Cliff Barnes, euh, entre Axe et Rhoades ce qui aurait été lassant.
Finalement tout le Monde se retrouve autour d'un bon vin, la revanche risque d'être méchante...
J'ai trouvé que les acteurs ont été dans l'ensemble assez formidables et à priori ils se sont bien éclatés à jouer leurs personnages.
Damian Lewis est vraiment charismatique, Giamatti je le trouve assez drôle parfois avec son regard malicieux. Maggie Smith n'en parlons pas... Asia Dillon joue une Taylor touchante, honnête, humaine mais très bête aussi, on a peur pour elle d'avance....

Mention spéciale a un John Malkovich assez dément dans le rôle de l'oligarque Russe mafieux...

Billions c'est un peu n'importe quoi mais c'est fun.

Je regrette que le personnage de... par Russel Network de Russel 17:33 le 13/06/2018

Avatar russelJe regrette que le personnage de Malkovich se limite pour l'instant à se faire prier et à bouger son argent sale d'un fond à un autre. Mais le potentiel du mafieux est assez énorme à partir du moment où il sera vraiment activement impliqué dans les intrigues. En saison 4 donc.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer