Fiche épisode Justified 5x12:
Regarder Justified

russel 02/04/14 11:11 1     Partager sur Facebook
justified
Note moyenne de cet épisode: 14.8 / 20 (4)
Classement cette saison : 11
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 82.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

15.0

...

On est d'accord, ça ne fait pas avancé le schmilblick, mais ça règle le cas Dewey. Et ça le règle d'une façon magistrale ! Dewey Crowe est mon héros pour cette saison. Il a été parfait du début à la fin ^^ L'homme le plus malchanceux du Kentucky ^^

Ava pense est la reine en prison, mais remarque trop tard qu'elle est en faite en sursis.

Et Boyd qui remet en jeu la mort d'Augustine, ce n'est pas anodin, ça jouera un rôle sur la suite, soit sur la fin, soit pour la saison prochaine.



pinkman Network pinkman

16.0

Ah j'adore quand on a un épisode avec du Boyd/Raylan à gogo. Boyd est emmerdé de tous les côtés, comme son Ava qui va avoir du mal à survivre en prison sans un coup de pouce. Entre les mexicains, Raylan et éventuellement Darryl, Boyd a une manie de se faire des ennemis à chaque coin de rue.
A côté de ça, on a encore du magnifique Dewey qui vient faire foirer le plan du micro de Boyd en faisant son show. Résultat : cueilli à la sortie et direction la prison, il va pouvoir rejoindre son copain Dickie Bennett.
Raylan joue la carte du gamin qui va passer des décennies en taule, difficile de déstabiliser Darryl, ça risque de mal finir tout ça. Et Boyd qui réveille l'histoire Augustine.

Une belle installation pour un final que j'espère explosif. Je sens un Raylan quelque peu sur les nerfs, je ne serais pas étonné qu'il dégaine.



brucewayne Network brucewayne

14.0

ça faisait un peu épisode de présentation pour le final, les pions sont avancer, on insiste bien dessus et c'est tout pour cet épisode. La fin est bien vicieuse, il faut juste espérer que le prochain explose la baraque.
C'était une très bonne saison, je suis juste déçu que sur la fin ,il y ait eu encore ce même rythme, ça aurait pu s'accélérer et que ça pète de partout. Mais bon, ça n'empêche pas que c'est du tout bon; simplement cet épisode ne fait rien avancer, c'est un peu une re-dite , on fait répéter les mêmes choses, les mêmes situations aux personnages dans l'idée de faire monter encore plus haut la mayonnaise, il faut juste être sur de ne pas se gourer avec le dernier . Là ça fait quand même pas mal de choses à régler sur un épisode.



russel Network russel

14.0

Le référent Art est écarté, les vieilles histoires vont se régler de manière rugueuse. Darryl se planque derrière le môme, tant pis on charge le môme. C'est vrai qu'il est temps d'arrêter de jouer au plus fin, surtout que ça nous vaut un épisode avec beaucoup d'hésitations, d'aller et retours. Genre Ava qui la joue sans concession, pensant avoir son destin en main en prison et puis en fait non, l'endroit est trop instable finalement elle se sent prête à collaborer mais trop tard. C'est un peu tout dans ce style, la course après l'héroïne, à tenter de louvoyer avec les mexicains (Boyd) ou la police.

Et puis il y a le nouvel exploit improbable de Dewey qui s'incruste au milieu du traquenard de Raylan, fout tout en l'air et se grille complètement. Ca aura été une belle saison pour lui, il m'aura vraiment émerveillé.

Le décisif est concentré en queue de wagon pour préparer le season final. A mon avis il va y avoir de la casse...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer