La série "THE BEAR" a été renouvelée pour une cinquième saison.
La série "THE BEAR" a été renouvelée pour une cinquième saison.
La série "THE BEAR" a été renouvelée pour une cinquième saison.
Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous !
Si oui, votre avis... ?
Après l'épisode 4, je me sens investi et attaché à certains persos, et je sens que ça va venir pour d'autres.
Je passe un très bon moment devant chaque épisode honnêtement. J'attends d'en voir plus, et de voir comment ils se renouvellent saison après saison pour dire si c'est vraiment une très bonne série ou non !
Je n'ai pas regardé la 3 par manque de temps et d'envie ne sachant pas où la série allait aller les deux premières saisons se satisfaisant à elles mêmes. Et l'histoire de fond basé sur le frère qui s'est suicidé avec une connexion a la mafia, cela ne m'engageait pas.
Mais en regardant ailleurs les commentaires sur les saisons 3 et 4, il y a un changement de rythme. Mais personne n'a fait de remarques sur le tournant sombre que je redoutais. Donc qui sait je vais peut-être les regarder (ou attendre la sortie de la S5 ?).
Mais en tous cas regarder les deux premières saisons c'est sans problème une bonne recommandation.
Je vais peut-être me laisser tenter alors...
Surtout que j'ai Disney+ et que la bande-annonce m'avait interpelée.
La dernière saison est un peu frustrante car elle n'avance pas beaucoup au final. Mais on s'attache vraiment aux personnages, et l'ambiance générale est cool, plutôt good vibe, malgré certain sujets profonds.