Fiche épisode Dexter 8x05:
Regarder Dexter

russel 29/07/13 10:40 1     Partager sur Facebook
dexter
Note moyenne de cet épisode: 14.0 / 20 (4)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 76.5/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


jayson.soswe Network jayson.soswe

16.0

Du bon ! Et je suis trop dégoûté qu'on tourne la page sur le brain surgeon aussi vite... Une manière de résoudre la crise pas franchement habile mais crédible... Vogel va-t-elle rester dans le tableau maintenant... Espérons. Faudrait pas qu'elle nous ressorte un squelette du placard qui nous la rendrait encore plus antipathique... En tout cas Rampling à encore du jeu d'acteur bien intéressant... La voir dans une série américaine vaut le détour... Quoi pour la suite maintient... Il semblerait qu'Hannah fasse un retour ?
Walt n see...



vanessaf Network vanessaf

14.0

Un bon épisode de mon point de vue, même si un peu expéditif mais on commence à avoir l'habitude avec Dexter et c'est finalement dommage...

Enfin, heureuse du rapprochement Dexter/Debra, un petit plongeon et tout va mieux !
Heureuse aussi que Vogel soit toujours de la partie : ni morte, ni virée de la relation Dexter/Debra. Un nouveau Harry pour Dexter ? On notera que ce dernier n'est pas apparu dans les derniers épisodes.

J'imagine que Quinn va foutre sa carrière de lieutenant en l'air pour rester intègre.

Je pense que le fiston Hamilton va rapprocher Quinn et Dexter, mais de quelle manière ?

Moitié de saison terminée on part pour un autre round, c'est ce qui est tout de même chiant dans cette série.

Faut pas oublier que Hannah est censée faire son come-back... 7 épisodes avant la fin, ils ont intérêt à se focaliser sur une ou deux histoires et pas 36 afin de bien clore la série, sans expédier les victimes.



pinkman Network pinkman

13.0

Sans être captivant, cet épisode passe pourtant assez vite (il est assez court aussi). Pas convaincu par le cas Yates, j'ai comme l'impression qu'on essaie de nous embrouiller. On ne dit jamais clairement qu'il est le tueur au cerveau, on laisse planer un doute, la piste Vogel n'est pas écartée de mon côté même si elle me décevrait toujours (ça me ferait penser à Gellar dans la S6).

L'enlèvement de Vogel qui permet de réunir les Morgan. Un truc que je ne capte pas du tout et qui me paraît incohérent : Dexter et Deb ont quand même failli mourir suite à un "accident" de voiture mais absolument personne ne semble au courant, on en dit pas plus là-dessus, c'est normal quoi.

Dans le secondaire, on a la voisine (tête connue d'OTH) qui va se rapprocher de Dexter, on se doute bien que ça pourrait coïncider avec un retour proche d'Hannah. Première fois je crois qu'on donne un peu de matière à Masuka, une petite histoire à lui, rien de bien important mais bon. Les cas secondaires sont mieux gérés dans cet épisode, je me demande ce qu'on va nous servir ensuite si on en a vraiment terminé avec le tueur au cerveau.



russel Network russel

13.0

Toujours assez partagé sur cet épisode. Les enchaînements de situation sont quand même assez taillés à la tronçonneuse, pas de la dentelle.
Le bon point c'est que Dexter et sa frangine arrêtent de se tirer la tronche pour faire des choses constructives (bien apprécié la scène finale sur le bateau qui marque un vrai achèvement relationnel). Mais il aura fallu passer par le retournement de situation ultra gonflant d'un Dexter qui a son tour boudait Deb. J'ai cru qu'on n'allait jamais en finir. Le fait d'exploiter Yates et l'enlèvement de Vogel pour aboutir à la réconciliation était assez mal foutue, trop mécanique, surtout que le tueur n'était pas convaincant.

Mieux le jeune con fils à papa. Lui c'est un vrai azimuté avec une grande gueule (du coup pas de mystère) et plein de culot. Probable que ce soit Quinn qui lui règle son compte histoire de bien bousiller son plan de carrière.

On nous développe tardivement une intrigue consistante pour Masuka qui vole plus haut que le reniflage de petite culotte. Drôle qu'il fasse appel à Deb pour l'investigation. Marrant aussi que son histoire rejoigne dans le thème familial celui des Morgan. Je ne suis pas certain que ça nous mène très loin.

Début de saison évacué. On sent qu'on va passer désormais à autre chose et ce n'est pas plus mal vu que là ça commençait à sentir le faisandé.

PS: Ah oui, sympa la voisine, le genre pas emmerdante.

"Serial killer bested by 100-pound nanny."




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer