Fiche épisode Revolution 1x06:
Regarder Revolution

russel 30/10/12 12:26 2     Partager sur Facebook
revolution
Note moyenne de cet épisode: 9.8 / 20 (8)
Classement cette saison : 19
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


jayson.soswe Network jayson.soswe

12.0

Bof, bof cet épisode. Faut dire que les flashbacks d'Aaron sont pas très intéressants... Le gros boulet geek qui sert pas à grand chose quoi... Mais il doit certainement avoir son utilité s'il est toujours en vie...

Bref, en dehors de ça, la bonne tête de fou du Stashwick vient encore assombrir la réalité du monde qu'est devenu le leur... Mais bon à part ça, le reste n'était pas franchement engageant. Peu mieux faire...

Moving on...



tipunch971 Network tipunch971

10.0

on frôle l'agonie télévisuelle...
et pourtant côté casting ça laissait entendre bien mieux.
le frere et la soeur, on pouvait se dire que petit à petit ils allaient habiter leurs persos, bah non, c'est de pire en pire!! quand il retrouve sa mère on dirait qu'il vient d'acheter 1kg de poisson frais.
la petite histoire du jour tirée par les cheveux!



pgraca Network pgraca

8.0

Au secours

Mais qu'elle niaiserie dans cet épisode... C est bientôt à moi qu on devra injecter de l adrénaline pure pour que j arrive à regarder un épisode en une seule fois....

"What is this?
It's pure adrenaline"



gfreeman Network gfreeman

8.0

un standalone assez poussif, le geek barbu a droit à son flashback, ça a le mérite de ré-hausser son personnage qui faisait un peu "pot de fleur" jusqu'ici tellement il servait à rien, à voir si dans les épisodes suivant il retombera dans l'inutilité,

Charlie est toujours aussi exaspérante, je n'ai toujours pas compris pourquoi les scénaristes ont crée un tel personnage, un quota d'adolescente à respecter ? Une promotion canapé ?

la seule issue que je vois pour que la série sorte de sa médiocrité serait d'engager un nouveau show-runner



foreverbx Network foreverbx

11.0

Avant je regardais Revolution le plus rapidement possible mais ça.. c'était avant !
Depuis c'est un peu mou du genoux mais bon.. je vais me contenter de ça en espérant mieux.. mais vu qu'il y à 22 épisodes pour la saison je crains que ca reste comme ça pendant quelques temps..
L'association Kripke/ Abrams me déçoit un peu pour le coup..



chibichan Network chibichan

10.0

Ouh le stand alone a la con, faire une pause d'une semaine dans la diffusion pour ca ... En meme temps on comprend, il nous l'aurait fait avant pas dit qu'on serait revenu .
Il faut vraimant qu'il arrete de nous mettre 5 minutes de bonne chose et 35 frachement tres limite . Le back ground d'Araron n'est pas franchement convaincant, l'histoire du trafiquant est a oublié . Pitier on ce recentre sur l'histoire . Si c'est pour un épisode pareil fallait la laissé mourrir dans les bois la brunette .



travis Network travis

8.0

Décidément les scénaristes n'y sont pas.

On approche du fond en matière de dialogues et de narration. Il y a des idées mais c'est juste trop mauvais pour être agréable à regarder. Cela m'énerve profondément car je crois toujours au potentiel de cette série mais certains épisodes le gâchent purement et simplement.

Les scénaristes ne doivent pas se relire, les acteurs le sentent et en pâtissent de plus en plus.
La réa n'arrive pas à sauver le tout, loin de là...

Il faudrait vraiment du changement côté staff parce que je commence à perdre espoir.



russel Network russel

11.0

Démarche plutôt compréhensible de Revolution qui soigne l'aspect initiatique de sa quête. Charlie la pure montre que comme son oncle elle peut faire quelques entorses à la morale en étant poussée par les circonstances. Inversement Aaron confirme grâce à un flashback qu'il est un pur et dur dans le genre gentil. Certes il peut tuer également pour survivre, mais uniquement les méchants.
Cette intrigue sans être transcendante a l'avantage de mettre en évidence les points faibles de la série. L'interprétation calamiteuse de Tracy Spiridakos qui ne parvient jamais à convaincre du fond impitoyable et déterminé de son personnage de Charlie au moment de supprimer un père de famille qui n'a rien à se reprocher. Après tout la vie de cet homme vaut bien celle de son frère ou de ses compagnons. Il est appréciable que le personnage soit moins sainte nitouche et plus nuancé, mais encore faut il savoir le jouer ainsi. Là on ne voit qu'une ado sans expression, un peu gourde.
L'autre point faible c'est les invraisemblances dans le scénario pour faire tenir l'ouvrage. On sent qu'il y a des trous qui ont été comblés à la hâte. Ainsi le flashback sur Aaron n'est pas inintéressant, mais on a du mal à comprendre pourquoi il plaque sa nana. Même s'il n'est pas un super héros, prétendre qu'en sa compagnie son épouse est encore moins en sécurité, c'est énorme. Ou alors c'est plus une question de fierté virile. Mais sa femme ne lui a fait même aucun reproche et lui donne même plutôt des gages d'amour, c'est le complexe du geek pas très habile dans la vraie vie, mais ça prend des proportions un peu ridicules. Ca nous promet des moments d'émotion pour les retrouvailles qui ne manqueront pas d'arriver (en sachant qu'à ce moment là, Aaron sera évidemment devenu un vrai mec qui sait bricoler avec ses mains et casser la gueule des preneurs de chou...)

Il demeure que toute cette trame initiatique n'est pas renversante, même si ça reste raisonnablement divertissant. Mais c'est du remplissage et le véritable intérêt comme d'habitude survient à la fin avec les retrouvailles tardives de Dany avec sa mère, soit Rachel et son secret du médaillon et du mystère de la coupure d'électricité, soit le seul sujet qui nous intéresse véritablement et les scénaristes le savent bien... Toujours cette carotte qu'on agite devant notre nez en nous prenant un peu pour des bourricots...




Bon vu les commentaires un peu... par Pinkman Network de Pinkman 23:34 le 30/10/2012

Avatar pinkmanBon vu les commentaires un peu partout sur cet épisode, je lâche la série, je ne vois pas comment ils vont pouvoir élever le niveau de toute façon et puis les 22 épisodes, je n'aurais jamais tenu de toute façon. Donc sauf si je lis que c'est devenu dingo, Revolution et moi c'est terminé.

Plus je lis et moins j'ai envie... par Vanlen Network de Vanlen 14:12 le 02/11/2012

Avatar vanlenPlus je lis et moins j'ai envie de regarder l'épisode 2 qui traine sur mon pc. Et c'est pas celui là qui va me faire changer d'avis, j'ai bien d'autres séries à voir !

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer