Fiche épisode American Gods 2x05:
Regarder American Gods

russel 07/04/19 4:41 1     Partager sur Facebook
american_gods
Note moyenne de cet épisode: 9.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 6
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


fmr. Network fmr.

7.0

Tout se passait en dessous la ceinture, donc ça mérite une note en dessous de la moyenne.
Tout a été dit avant, tout était téléphoné (Laura, qui a envie de coucher avec un black barraqué stylé ? Non ?! Quelle surprise ! Le roux, qui s'est attaché à elle ?! Noooonnnn quelle révélation, on ne le ressentait vraiment pas ! Bilquis, qui idolâtre le charnel plutôt que le divin ?... J'arrête là), effectivement tous les personnages semblaient manipulés par le dieu du poignon qui veut apparemment meubler et étirer son filon sans rien donner à manger à l'être humain consommateur, le truc c'est qu'on va perdre foi en toi DIEU ARGENT si tu ne t'arranges pas pour que Media ne nous divertisse plus que ça et/ou ne nous donne aucune avancée scenaristique, pas top la déesse 2eme génération.

Ps: je m'identifais à peu près à Shadow jusque là, maintenant c'est fini, il est clairement + crétin et faible que perdu et passionné. 0 pointé le type, fais toi désirer m**** ! En même temps, Laura l'appelait "Toutou" et il ne bronchait pas.. Bon, on verra ce que donne la suite, ma foi en American Gods a diminuée, puisse-t-elle ressentir sa puissance s'en aller pour se rattraper un bon coup !



russel Network russel

11.0

J'ai décroché trois fois au cours de cet épisode pour aller faire autre chose tellement le récit ne me ventousait pas à l'écran. Mauvais signe. Que de logorrhée, ça finit par m'insupporter. Plus la saison avance et plus il devient évident qu'ils ont renoncé à raconter une histoire, mais qu'ils se contentent de s'amuser avec leurs personnages. La marge de progression de l'intrigue est réduite au minimum. Entre Shadow qui continue à se faire abuser sans sourciller et les quêtes plus ou moins bidon de Wednesday qui prennent trois plombes et semblent tirées d'un mauvais MMORPG (ah oui tu as trouvé le nain pour réparer ta lance, mais pas celui qui fait les runes). Même la mission du Leprechaun géant et de Laura semble avoir foiré puisque la morte semble ne pas avoir finalement recouvré sa vitalité. Pourquoi? Parce que tout le monde se fout de la gueule des autres dans cette série. Ca peut être drôle, mais là on tourne surtout en rond. Et bon tourner en rond, même avec des séquences envoûtantes, moi ça me fatigue.

Même pas besoin de convoquer les divinités modernes cette semaine, il y avait déjà largement assez de bullshiting sur le plateau.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer