Fiche épisode Billions 5x05:
Regarder Billions

russel 01/06/20 3:29 3     Partager sur Facebook
billions
Note moyenne de cet épisode: 17.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


lukahood Network lukahood

17.0

Pas vraiment de fil rouge mais des sous intrigues comme d'habitude et encore une fois il y a beaucoup plus de questions et de réponses et je pense que la fin de la saison va révéler les vrais visages de beaucoup. Qui manipule qui ? J'ai du mal à croire que Axel laisse Taylor et Wendy faire leur boite en duo... C'est pas le genre de mec à laisser faire à moins qu'il possède 90% des parts. J'ai du mal à croire que Wendy sa meilleure amie le nique parce qu'elle a envie de faire sa boite. S'il a envie Axe peut lui payer un appartement avec la monnaie de sa poche rien que parce que c'est son amie. Bizarre...Est-ce pour fédérer la motivation de Taylor ?
J'ai pas trop confiance en la Good wife non plus... Zim boum les allusions SM à Chuck, elle couche vachement vite avec lui... d'ailleurs dans un rapport très chaste et poétique cela va lui changer des coups de fouets. Que veux la Good Wife ?
Chuck ne s'est pas épargné pour que Axel n'obtienne pas sa banque, mais bon il commence à savoir d'où viennent les coups. L'équipe d'Axel va démontrer sa polyvalence et ses compétences tous terrain.
On ne s'attendait pas à ce que la belle Kate succombe vite au charmes d'Arsène Lupin. Surprise. En passant elle approuve le pain qu'à reçu Chick en taule, bon elle bosse avec lui mais elle sait que c'est une belle crapule quand même, voir si elle ne se retournera pas contre lui en fin de compte.
On le sait Axel et Chuck c'est la même personne comme deux faces font partie d'une même pièce. Deux sacrés paranoïaques prêts à tout, deux prédateurs dont j'ai peine à croire que la vigilance se soit relâchée.



russel Network russel

17.0

C'était au tour de Chuck de tarter un coup Bobby. Ce qui ne lui accordait aucune impunité puisqu'il s'est pris un gnon côté Connerty; les showrunners régalent. C'était sympa de revoir Connerty par ailleurs qui ne me semble pas promis à réintégrer la série pour autant. Le personnage n'est pas essentiel, surtout qu'on ne cesse d'alimenter avec des guests prestigieux genre Wendie Malick.

La grosse sensation selon moi c'était qu'on nous dévoile les parents de Bobby. C'est inattendu même si on s'était engagé dans un retour aux sources Axelrod la semaine passée. Ca permet de mieux appréhender la nature prédatrice du magnat de la finance, il a été entraîné très tôt à survivre en milieu hostile. Bon sa daronne a l'air ok, le padre c'est plus compliqué. Le coup de la Lexus était bien rigolo.

On valide pour les nouveaux couples qui se concrétisent sans surprise. Wendy et le peintre, Chuck et The Good Wife. Mais bon les réunir déjà au chevet de Rhoades Sr. c'était aller un peu vite en besogne.

Un peu surpris qu'Axelrod ne soit pas plus concerné par les gonzesses de sa boîte en train de faire des plans sur la comète. C'est vrai que Bobby a une confiance énorme en Wendy qui se confirme en toute fin quand il lui demande de passer à sa maison d'enfance. Et puis je ne le sens pas leur plan d'association, ça va vite tourner au crêpage de chignon.




Le couple Jackie Connerty et Kate... par Lukahood Network de Lukahood 14:46 le 02/06/2020

Avatar lukahoodLe couple Jackie Connerty et Kate est assez hot aussi... On comprend ce brave Jackie ^^ Kate peut-elle retourner sa veste après avoir été retournée (ah ah ah ah !)

Ils sont serviables chez les Sacker.... par Russel Network de Russel 21:06 le 02/06/2020

Avatar russelIls sont serviables chez les Sacker. Déjà le padre la semaine passée avec Axelrod...

Oui c'est vrai ^^... par Lukahood Network de Lukahood 00:43 le 03/06/2020

Avatar lukahoodOui c'est vrai ^^

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer