Fiche épisode Billions 5x06:
Regarder Billions

russel 08/06/20 3:14 1     Partager sur Facebook
billions
Note moyenne de cet épisode: 16.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


lukahood Network lukahood

17.0

Axelrod même quand il fait du business pense business. Un petit rendez-vous d'affaire dans la meilleure pizzeria de la ville ? Pas de problème il conclue un business avec le patron pour vendre des pizzas surgelées, en passant...
C'est quand même un fou furieux des affaires pathologique et mauvais perdant en plus. Il doit affronter Chuck en ce qui concerne le business des oeuvres d'art. A priori aux USA les oeuvres d'art doivent tourner dans des ports francs pour éviter de payer des taxes. Bref Axel va trouver une parade assez énorme. Chuck aura fait des pieds et des mains pour tenter de le coincer mais 24 heures c'est parfois trop peu pour coincer Axelrod. Les dames continuent de faire du business et Wendy fréquente son peintre musculeux qui commence à subir la pression d'Axe. Mais il ne produit pas beaucoup et Axelrod commence à surveiller Wendy d'une manière assez inquiétante.



russel Network russel

16.0

On en revient aux bonnes vieilles empoignades Rhoades / Axelrod dans les règles de l'art, c'est à dire tous les coups sont permis. Chuck a été salement gonflé de profiter de leurs rapports cordiaux pour faciliter sa combine en allant repérer le terrain dans l'appart de Bobby avant de lancer son opération. La transformation de la garçonnière d'Axelrod en musée en l'espace d'une nuit me parait un peu trop fantaisiste pour être crédible, mais en même temps j'ignore tellement tout de la législation que je ne vais pas mégoter. C'était en tout cas très drôle de voir Chuck se casser le nez après s'être autant donné de la peine avec Gramm.

Ils sont tous marteaux, mais je pense que Axelrod les surpasse tous. La séquence finale avec la surveillance rapprochée montre à quel point il est un maniaque du contrôle. A ce niveau là, Taylor et Wendy se plantent si elles pensent pouvoir la lui faire à l'envers car le connaissant bien. Il y a en tout cas une jalousie évidente côté Bobby au sujet de Wendy, ça pourrait éprouver leur association.

Pas mal de petits plaisirs, comme la tronche de 'Dollar' Bill devant la fraude Spyros, sachant que l'autre désormais réconforté dans sa fierté personnelle n'a pas fini de les gaver à longueur de journée.

"Don't tell me that lucky bastard has a Bob Ross too."




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer