Fiche épisode Billions 5x07:
Regarder Billions

russel 14/06/20 3:53 2     Partager sur Facebook
billions
Note moyenne de cet épisode: 16.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 4
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.



lukahood Network lukahood

16.0

Très content de revoir "Louis Litt" de "Suits" dans cet épisode. Chuck glisse sur la pente du délit et devrait suivre les conseils de Kate, même si on comprend Chuck. L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Axel superdopé est intenable et entraine son équipe avec lui. Taylor qui s'est fait rouler par Prince très malin, sauve la situation, un bon point pour elle. Axel est très énervé par sa banque qui fout le camp, pour le moment il ne sait pas que c'est un coup foireux de Chuck. Attend mon bonhomme. Pour le moment à tort ou à raison Axel veut la destruction massive de Prince.
Wendy est en pleine love story avec son artiste peintre. Alors que Axel s'inquiète un peu de son retour sur investissement Wendy lui raccroche au nez, ce qui à mon sens est la dernière chose à faire avec lui. Il fulmine mais ne lâche pas encore les chiens, tout au plus soulgine-t-il à Wendy qu'un artiste sera toujours plus intéressé par une vieille rombière fortunée qu'à une muse.... Mais bon Axel l'a dans son collimateur surtout que quand il a été dans l'embarras elle n'a pas été là, mais Taylor si...et bien sûr son vieux pote. Tout deux repartent en guerre et généralement quand ces deux pourris s'y mettent y a de la casse.



russel Network russel

16.0

De grosses prises de risques des deux côtés de l'échiquier avec d'abord un Chuck qui s'expose énormément avec ce toubib vaseux trafiquant d'organes de petites filles clandestines. Ca viendrait à tomber entre de mauvaises mains, il est cuit. Idem Bobby se permet de sacrées fantaisies avec ce vigilantix qui fait perdre la commune mesure du business et de son entourage. Sa relation avec Wendy semble vouée à se détériorer, il n'y a en tout cas plus la distance nécessaire pour en maintenir le bon équilibre. Le truc avec Axelrod c'est qu'il parvient toujours à retomber sur ses pattes, mais en ce moment il ne me semble pas disposer de la sérénité nécessaire pour inquiéter Prince, qui doit pourtant bien avoir un point faible. Le gars est ultra précautionneux, donc ça risque de prendre du temps pour trouver la faille.

Toujours marrant de voir le réel nourrir la fiction. On évoque le coronavirus au détour d'une expression. Pourtant la série a été tournée il y a déjà des mois, on ne parle même pas de l'écriture. Maria Sharapova toujours fan de la série, elle n'est pas la seule à jouer son propre rôle, la chef Mary Giuliani apporte aussi son cachet de véracité.




Merde. je viens de voir que l'épisode... par Lukahood Network de Lukahood 13:47 le 19/06/2020

Avatar lukahoodMerde. je viens de voir que l'épisode 7 était le dernier des 12 disponible du fait du Coromerdo 19. Du coup les 5 épisodes manquant seront diffusés...bin on verra...

Fait chier

Ah oui c'est pour cela qu'il n'y... par Russel Network de Russel 22:00 le 23/06/2020

Avatar russelAh oui c'est pour cela qu'il n'y avait rien ce week-end...
Rha maudit virus...

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer